encore une fois Dany, tu as tout faux.
Le problème ne s'agit pas dans le fait d'aimer ou ne pas aimer un réal ou un film, le problème est dans votre démonstration.
Vous avancez des faits qui ne sont jamais appuyés par une argumentation.
Vous avez très bien le droit d'avoir des goûts différents des autres, mais dire des choses du genre, "Nolan n'a rien apporté" ca veut dire quoi?
Il n'a pas apporté de pommes à la cantine?
Et même si vous pensez qu'il n'a rien apporté encore faut t'il dire pourquoi vous pensez cela.
Ce que vous faites, on appelle ça des allégations, nous on attend juste les preuves de ce que vous dites.
Si encore vos critiques portaient sur votre appréhension du film, on aurait peu de choses à dire puisque cela reste très subjectif.
Mais lorsque j'ai dis être un fan absolument de Scott et Prometheus malgrè tout le mal que certains spectateurs en ont pensé, j'ai pu dire pourquoi j'ai aimé le film.
Ballancer des calomnies, c'est tellement facile, stupide et sans intérêt. Comme l'ensemble de vos posts en général.
Sur ce, peut être que dans quelques années, quand vous serez atteint une certaine maturité cinématographique, je reprendrais avec plaisir les débâts.