Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 6 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Cadeau pour Greg! (102)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    Je n'ai pas de smartphone ! Donc pas d'appareil, je suis encore à l'ancienne :)

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Hurlenfer à mort, ici notre petit @Ad_babad nous présente ici qu'il a le baguage pour aborder sans problème des filles de ce calibre (par un moyen détourné et peut-être même inconsciemment certe) ahah :D 

    Tu es le plus coquin sur ce coup là ! ahah 

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    @fks : 
    Etant en couple et heureux depuis plusieurs années maintenant avec un sosie de Sandra Bullock, je ne dirais pas que je l'ai aborder.
    Disons plutot que je suis un garçon en qui les filles font facilement confiance. Et elles le peuvent car, comme dis plus haut, je suis très heureux en couple donc je ne ressens aucunement le besoin d'aller voir ailleurs.
    Je suis peut-etre l'un des derniers d'une espèce en voie de disparition : Les gentlemens :) 

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  11 mois

    Tu m'auras bien fais rire :happy:

    Faut dire aussi que quand t'es marié et que ça fonctionne, et ce même si t'es pas avec un canon, je vois pas pourquoi faudrais tout chamboulé, après tout, surtout à l'heure actuelle, avoir confiance en quelqu'un devient hard, alors bon..

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Ad BABAD dommage j'était pas là  :cwy: ...

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  11 mois

    @GreG05 : Oui tu as raté quelques chose :happy:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Greg05 : oui et non.
    Elle lui ressemblait, en plus elle vient du texas, l'état de Claire Bennett, mais je crois que tu aurais été déçu. à rouler des pelles à droite et à gauche. heureusement que j'étais là sinon elle aurait fini dans une tournante !!! Tellement elle était bourrée !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    LOL ... encore plus dommage mdr  :siffle: ... @Vallwin toi aussi tu as droit à la voir ????

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    Roooooooooooooh ! Tu me déçois là @Greg05 ! :tongue:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    .... :angel:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Ad BABAD : Tu l'as empêchée d'aller dans une tournante !! Sale égoïste tu l'as gardée juste pour toi ^^ !!

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  11 mois

    non c'est toi qui nous déçoit Ad BABAD, pas de photo, c'est honteux  :lol:

    Le pauvre Greg , il est obligé de s'imaginer maitenant.

    @Fks : je fais que plaisanter, je suis très bien avec ma copine (bientot 3ans c'est déjà bien ^^) et je suis comme Ad BABAD pour ce moment, je n'ai pas besoin voir ailleurs.

    @Sandeko : oui entièrement d'accord avec toi, tu aurais pu appeler Greg05, au moins lui , il aurait pris une photo. Bon pas trop trash, sinon Danyboy, va vomir sa boisson :angel:  

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Hurlenfer , Ouais j'aurais pris une photo MOI !!!!! Pfff, on ne peut plus compter sur personne  :lol: ... 
    @Sandeko , j'ai pensé la même chose tiens :shocked:  , @Ad BABAD voulait juste se la faire tout seul ... enfoiré pas de photo et en plus il tire profit d'une telle situation ... je suis decu mais alors tres decu de ce comportement ... :wink:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Hurlenfer : 
    C'est pas que en ce moment j'ai pas besoin. J'ai pas besoin tout court. comme l'a dit Paul Newman pourquoi aller manger un steak haché au restau quand on a une entrecôte à la maison ! :)

    @Greg05 : je tiens à préciser même si vous avez compris, que je n'ai pas tiré parti de la situation.
    1er, car je suis fidèle
    2ème, car une fille à ce point saoule m'attriste plus que m'excite perso. Puis si c'est pour qu'elle se réveille en ayant oublier la moitié de la soirée alors qu'elle a vomit pendant que tu la prenais en levrette. Bof. 

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Ad BABAD : non non tu n'as pas d'excuse. Tu as pensé qu'à toi c'est tout. 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris