Forums

Administrateurs

Action

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Brick Mansions : bande-annonce et affiche avec Paul Walker en mode Parkour (18)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 10 années  9 mois

Brick-MansionsBrick Mansions : bande-annonce et affiche avec Paul Walker en mode Parkour : “Brick Mansions”, remake de “Banlieue 13”, est un film d’action de Camille Delamarre, avec Paul Walker, RZA, David Belle, Catalina Denis, Robert Maillet et Carlo Rota.Synopsis : Détroit, 2018. Damien (Paul Walker), policier expert en arts martiaux, est chargé d'infiltrer le dangereux ghetto d... Suite →

NiradZedjati écrivait il y a 10 années  9 mois

Toujours un p'tit pincement au coeur en revoyant Walker.

vallwin écrivait il y a 10 années  9 mois

Oui c'est vrai ça fait bizarre...

Sinon David Belle, ça lui arrive de mettre un haut ? Il est toujours torse nu...

Statham17 écrivait il y a 10 années  9 mois

En effet triste :/ mais hâte de le voir :)

Selena Queen écrivait il y a 10 années  9 mois

maudit... il nous a quitté trop vite..... il fait encore des bons films d'action.... :cwy:

ce sera l'avant dernière de sa mémoire pour la finale de FF7....

ce fin sera terriblement explosive!

space_dog écrivait il y a 10 années  9 mois

C'est pas un remake de Banlieue 13 (je ne me souviens plus du tout du film que je n'aime d’ailleurs pas)?

GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

Bah si t avais lu un minimum le travaille de la redac . . .
    Je ne suis pas du tout fan de banlieue 13 mais peut etre pour Walker je vais me laisser tenter.

space_dog écrivait il y a 10 années  9 mois

autant pour moi...

matt240490 écrivait il y a 10 années  9 mois

Walker utilise probablement un cascadeur. Belle, lui, les fait lui même car c'est un monstre.
    Sinon, Paul nous manque, ce sera un dernier hommage pour lui.

Eywa écrivait il y a 10 années  9 mois

Comment David se retrouve dans le remake de son propre film ? j'avais jamais vu ça! Les gens vont pas croire que c'est une suite ? ou que sais-je...

Sinon, moi j'ai adoré le film original et ici à part la copie assez flagrante, je trouve qu'il y a bien plus de dynamique à l'image, et évidemment + de budget ça se voit.

scott écrivait il y a 10 années  9 mois

@Dany c'est toujours un film europacorp ,realisateur français ,scénario Besson ,vu comment David a chapeauter les deux films avec ses potes du Parkour (dont il est le co-createur ) je trouve ca limite normale qu'on lui donne l'occaz de se faire connaitre outre atlantique :smile:
    par contre c'est pas nouveau qu'un acteur s'exile pour jouer dans son propre remake us ,Penelope Cruz la fait pour le remake de Ouvre les Yeux et depardieu aussi ,c'est rare mais ca arrive ^^

Autre exemple : Les Visiteurs version US

écrivait il y a 10 années  9 mois

tiens je croyais que le film durant la tempête était le dernier pour Walker.
    Personnellement, ne l'ayant jamais connu personnellement, le voir dans un film c'est comme voir Brandon Lee, ou Heath Ledger, ou Phillip Seymour Hoffman ou James Dean ou River Phoenix (au début d'Indy et la dernière croisade) ou Humphrey Bogart dans "Casablanca"...Je me dis que c'est la vie.
    C'est triste mais sérieux faut arrêter le mélodrame là...

@AdBABAD : +1.....0

Romain écrivait il y a 10 années  9 mois

Je confirme + 1 @AdBABAD ! Sinon sympa la version banlieue 13 US Mais je prefere de loin l'original ! 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris