Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 6 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Benjamin Gates 3 pourrait toujours voir le jour (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  7 mois

    Benjamin GatesBenjamin Gates 3 pourrait toujours voir le jour :Près d’une décennie après la sortie de la suite, le projet d’un troisième volet de la franchise "Benjamin Gates" de Disney semblait avoir été avorté. Cependant, une nouvelle information semble présager le contraire.Lors de la réunion annuelle de Disney, le PDG du studio, Bob Iger, était i... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  7 mois

    Les 2 etaient sympathiques et divertissants, moi je veux bien un dernier film pour clore une trilogie

  • Avatar
    planet hulk écrivait il y a 8 années  7 mois

    sa serait tellement fun les 2 premiers films sont excellent en esperant qui garde le meme casting

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  7 mois

    C'est clair les 2 sont tres sympa ,alors pourquoi pas un troisieme.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  7 mois

    Du même avis que les premiers intervenants, Benjamin Gates est une franchise dont Nick Cage peut-être fier ! Vu que dans les 2 premiers on parlait des Francs-maçons et tout ça...va-t-on donc poursuivre le volet ''révélations'' en incluant le complot Illuminati-Reptilien-Extra-terrestre dans ce troisième opus ? Quand on y songe, Stargate était déjà révolutionnaire pour l'époque ! :alien: :angel:

  • Avatar
    patel écrivait il y a 8 années  7 mois

    J'ai bien aimé les 2 premiers mais je ne crois pas que Cage à encore ce qu'il faut pour rendre hommage au deux premiers.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 8 années  7 mois

    Je voudrais que Cage reprenne le rôle principal, sans quoi pour moi c'est niet.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 8 années  7 mois

    je vote pour ... que du fun cette franchise :happy:

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années  7 mois

    Ce serait une bonne nouvelle même si ces films ne sont pas fantastiques, ils divertissent de manière efficace.

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 8 années  7 mois

    Je suis pour !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris