Gemmel, je n'ai fait que relever ce qui me semblait être une absurdité de commentaire sans nommer personne (celui-ci devraiêtre capable de se reconnaitre).
En effet cette personne dit que les 2 acteurs en question ne font que rejourer les mêmes types de rôles moralisateur.
J'ai peut-être été un peu excessif, mais le commentaire ne pouvait qu'induire une telle réaction pour qui connait un peu la filmographie de Samuel L.Jackson. Il suffit par exemple de connaitre un grand classic comme Pulp fiction ou encore un film tout récent (pour ne pas chercher trop loin) à savoir Les 8 salopards " pour se rendre compte que cet acteur sait camper divers rôles et n'ai absolument pas que dans les registres définis par l'auteur du commentaire.
Deuxième élément que je reprends dans mon précédent commentaire :
Ce sont les produceurs et responsables de casting qui font les choix des acteurs qu'ils veulent inclure dans leur film pour tel ou tel rôle. Ce n'est quand même pas l'acteur qui se pointe et qui dit : "je veux tel rôle "!
Ce serait donc plutot envers ces producteurs et / ou responsables de casting qu'il faudrait se plaindre, ce serait plus pertinent que de juste " jeter dans la boue" sur ces acteurs avec des argument de peux de poids.
Cependant, l'avis de chacun doit être respecté. J e le fais après coup même si je ne le partage pas!
Le côté vindicatif de mon précédent commentaire était innaproprié je reconnais!
Voilà Gemmel, j'espère avoir mieux argumenté!