Forums

Administrateurs

Action

Groupe public Actif il y a 8 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Bad Boys 3 repris en main par le réalisateur du Territoire des Loups (22)

← Forum   Annuaire des groupes
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  5 mois

Bad Boys est loin d'être un block buster écervelé ?! faut arrêter de critiquer BAY sérieux sa devient lassant a force ! Si il y a un 3eme film Le duo sera forcement là et Bay aura soit la réal soit au minimum la prod c'est sa franchise et il a toujours voulu en faire un 3 tout comme will smith et Martin Lawrence, Sauf que le Trio ne voulait pas se lancer dans une histoire juste pour faire une suite et Joe Carnahan est sacré bon la dessus donc a voir !

Bad Boy est la marque de fabrique de Bay et ne comporte pas non plus tant d'explosion que ça, les scénarios sont plutôt bon sans pour autant pousser le truc a fond mais ce sont des films basé sur la relation entre personnages et c'est ça qui est attachant dans cette Saga ! je suis pour a 2000% vivement

Pulsions écrivait il y a 9 années  5 mois

Concernant ce duo qui peut hérisser le poil, j'ai un doute tout de même...est-ce que ces 2 là se complètent ou bien est-ce qu'ils s'annulent ?... :siffle:

JoK3R60 écrivait il y a 9 années  5 mois

le duo c'est créer a l'écran comme dans la vie je dirais même le trio. Ils se complète largement

Ben je préfère le duo Starsky et Hutch. :lol:

O_O écrivait il y a 9 années  5 mois

Perso, je dirai Riggs et Murtaugh.
    Même si c'est un peu différent.

Je caricaturais exprès pour Starsky et Hutch ( duo excellent cela dit surtout en VF) mais c'est vrai, Riggs et Murtaugh forment un bon duo. Nick Nolte et Eddy murphy aussi d'une certaine manière dans les 2 films 48 H.

O_O écrivait il y a 9 années  5 mois

Ouep, ne vous inquiétez pas Pulsion, j'avais saisi ;)
    Mais ceci dis, c'est sympa de ressortir les bons duos efficaces des placards ^^
    Suis pas fan des Bas Boyzzzz, mais c'est vrai qu'un 3ème opus serait pas mal.
    Manière de terminer les choses en beauté, pourquoi pas.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris