Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 6 mois  4 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Bad Boys 3 a un nouveau titre et une nouvelle date de sortie (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  1 mois

    Martin Lawrence et Will Smith dans Bad BoysBad Boys 3 a un nouveau titre et une nouvelle date de sortie :En gestation chez Sony Pictures depuis un certain temps, le troisième volet de la franchise « Bad Boys » a désormais un nouveau titre : « Bad Boys for Life ».Exhibitor Relations, qui dévoile la nouvelle, ajoute que la date de sortie du film a été fixée. « Bad Boys for Life » sera projeté ... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  1 mois

    A voir

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  1 mois

    J'adhère au titre

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 8 années  1 mois

    j'ai regardé la B.A. sans le son et pour le coup dans ma tête j'ai instinctivement eu la musique de Mc Gyver dans la tête. ça à l'air beaucoup plus fidèle à l'esprit de la série originelle.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  1 mois

    Will Smith toujours aussi nombriliste ( cf suicide squad, Deadshot sans masque la plupart du temps...la star ne peut pas être masquée logique...). Il devrait la jouer profil bas avec ses récents échecs. Au fait, Suicide squad est-il un carton ou juste un succès classique ? 235 millions de dollars aux US pour l'instant, et un budget minimum de 175 millions. Carnahan c'est plutôt rassurant de ce côté-là. Martin Lawrence j'aime toujours pas, d'ailleurs je trouve qu'avec lui aujourd'hui ça fait duo bancal, sur béquille.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris