Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 6 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Bad Ass : bande-annonce VO avec Danny Trejo (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  8 mois

    Bad AssBad Ass : bande-annonce VO avec Danny Trejo : "Bad Ass" est un film d'action de Craig Moss, avec Danny Trejo, Ron Perlman et Charles S. Dutton.Synopsis : Frank Vega, un vétéran du Vietnam, revient au pays et découvre que rien ne l’y attend, ni travail, ni petite-amie. Quarante ans plus tard, il redevient un héros en sauvant une personne ... Suite →

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    ho merdum j adore

  • Avatar
    Greenlantern écrivait il y a 12 années  8 mois

    aussi ben dire que c'est machete mais avec une casquette hahahah

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    les casquatte et les explosion sont quand a elle bien pourrave et realisé avec peu de budget... Direct to video?

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  8 mois

    Mouai bof ... Les effets spéciaux ont l'air pas top. Et pis la banane ça me fait rire ! ^^ ça fait un peu nanard quand même !
    :cool:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    Regardez cette vidéo!

  • Avatar
    rouliane8502 écrivait il y a 12 années  8 mois

    Quand il donne un coup de poing, sa fait toujours le même bruit!^^

  • Avatar
    Menahem écrivait il y a 12 années  8 mois

    Merde, j'adore Danny Trejo ! Celui ci, j'irai le voir. En posant mon cerveau sur le siège d'a coté, certes, vu que le scénar à l'air léger ;)

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années  8 mois

    AhAhAh!! la bonne série B toute pourrie mais qui fait quand même plaisir, surtout avec trejo et perlman dedans!! et le look camping du "badass"avec short, banane, casquette fallait oser!! :lol:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    L'affiche et la bande annonce me font penser à cette vidéo qui tournait il y a quelques temps de ça sur le net, celle d'un homme d'une soixantaine d'années, casquette vissée sur l'occiput et t-shirt 'Fuck the world' sur le torse, calmant à bon coup de parpaings dans la gueule un noir qui l'insultait dans le bus aux Etats-Unis... amusant.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    T-shirt 'I'm a mother fucker'.*

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  8 mois

    @Lawl : J'avais exactement la même image en tête j'ai direct pensé à ça... J'espère qu'ils ne choperont pas un procès pour ça ^^

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    c'est une impression, ou les cascades avec le bus sont celles du film double détente avec schwarzenegger et belushi????

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris