Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 6 mois  4 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Atomic Blonde : nouvelle bande-annonce VF et VOST avec Charlize Theron (4)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  6 mois

    Charlize Theron est une Atomic BlondeAtomic Blonde : nouvelle bande-annonce VF et VOST avec Charlize Theron :Atomic Blonde est un thriller d’action de David Leitch (“John Wick”), avec Charlize Theron, James McAvoy, John Goodman, Til Schweiger, Eddie Marsan, Sofia Boutella et Toby Jones.Synopsis : L'agent Lorraine Broughton est une des meilleures espionne du Service de renseignement de Sa Majesté... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  6 mois

    Bon....d'accord, il y a du Angelina Jolie là dedans en super espionne que ce soit dans Mr and Mrs Smith ou plus récemment Salt, voire Wanted, ou du Scarlett Johansson en Black Widow. J'ai une préférence pour les femmes espionnes ou agents secrets un peu plus réalistes telles que Anne Parillaut en Nikita ( ça remonte à loin je sais) ou bien Rebecca Fergusson en Ilsa Faust.

  • Avatar
    Rom1 écrivait il y a 7 années  6 mois

    Photographie de ouf guedin, casting excellent, réalisation inspirée... Et ça a l'air bien barré ! Vivement la sortie.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  5 mois

    Charlyse theron m'épate de plus en plus avec ces roles de femmes fortes ,et vu la ba ,elle a l'air d'etre bien badass .

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris