Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 6 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Atlantic RIM (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 11 années  1 mois

  • Avatar
    scott écrivait il y a 11 années  1 mois

    pas d'image :wink:
    est ce que ca vaut le coup d'ouvrir un topic sur cette daube ?^^ même a nanarland ils en veulent pas :tongue:
    tu la vu @Statham?

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Voila les images dans le lien ^^ Elles sont sympas même si les robots ont l'air maigrichons comparé à ceux de Pacific Rim ^^ 

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Je viens de voir la BA en faite les robot ont dirait ceux de Real Steel en plus grand mais moins stylée ^^ 

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  1 mois

    Une nouvelle daube d'Asylum ?

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    C'est bizarre de pouvoir copier à ce point un film sans être inquiété ... 

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Moi je sais que le gars je lui fait un procès 

  • Avatar
    scott écrivait il y a 11 années  1 mois

    bof ils ont des procès ,mais c'est comme faire un procès a Voici ca sert a rien,au mieux ils retitrent le film ..

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Ouais mais c'est pas trop normal ni logique, en musique du sample un artiste au bout de 8 temps je crois de note de ressemblance hop procès, y'a des mecs qui font des procès quand soit disant un film ressemble un peu trop à une histoire qu'il avait proposé, etc ... et là les mecs tranquille font du copier coller sans gène et sans être inquiété, perso ça me ferait bien chier ...

  • Avatar
    scott écrivait il y a 11 années  1 mois

    c'est clair !il doit y avoir une bonne zone d'ombre sur les Mockbuster ,je sais pas trop ,il y a  des gens en plus qui se font avoir en achetant le dvd pensant acheter "l'original" ...
    contre Asylum il y a que deux studios qui ont montrer les dents, la Fox et Warner ,Warner ont gagner le proçès d'ailleurs mais c'est normale les autres avaient mis le Hobbit dans leur titre  :sick:   nom deposer .par contre ils changent le titre et voila, rien au sujet des copier coller de scenar :wassat:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  1 mois

    Lancer des procès contre ces boites de production miteuses ne serait que leur accorder trop d'importance. En plus de ça, les films sont tellement mauvais que ça vaut pas le coup de lancer une procédure et payer une flopée d'avocats. Autant regarder le film entre amis et se marrer devant la débilité du résultat final :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris