Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 3 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Assassin's Creed : un scénariste est recruté (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  5 mois

    Assassin's CreedAssassin's Creed : un scénariste est recruté : L’auteur de pièces de théâtre et scénariste anglais, Michael Lesslie, a signé pour scénariser l’adaptation cinématographique du jeu vidéo « Assassin’s Creed », un projet d’adaptation du jeu vidéo éponyme, de New Regency et Ubisoft, présenté en octobre dernier.Michael Fassbender jouera le rôle... Suite →

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  5 mois

    Le projet de l'adaptation de ce jeu en film avance. Tant mieux. Par contre, je ne connais pas ce scénariste. Espérons que le scénario a une histoire proche que celui du jeu.

  • Avatar
    dodolf écrivait il y a 11 années  5 mois

    J'ai adoré les jeux, j'espère que l'adaptation au cinema sera à la hauteur.
    Tant mieux que le projet avance bien.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  5 mois

    Apparemment, le gars n'a jamais fait de films à Hollywood, donc normal de pas le connaître @arthas ;) Espérons qu'il nous écrive un bon scénario digne de cette saga !

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Wolfs_Shadow : oui j'espère . Sinon ce film finira comme la plupart des adaptation de jeu au cinema : à la poubelle ou dans le carton de film à navets ^^

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  5 mois

    Le jeu est génial, j'espère de tout coeur que l'adaptation ne sera pas foiré

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  5 mois

    J'adore cette saga alors je croise les doigts pour que ce soit une réussite !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  5 mois

    Faut voir.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  5 mois

    Voyage dans le temps ? Hum j'ai manqué quelques épisodes mais il ne s'agissait pas de voyage dans le temps dans les jeux(ou alors j'ai très mal compris)

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  5 mois

    Un auteur de théatre? Moi je pense que ça peut grave le faire, surement mieux que du paul anderson en tout cas...

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  5 mois

    Michael Fassbender dans le rôle semble déjà être une bonne idée ! Attendons de voir la suite

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris