Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 6 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Assassin’s Creed : le film avec Michael Fassbender tourné à l'été 2013 (42)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  11 mois

    Je vois pas vraiment Fassbender dans ce rôle, il lui manque ce côté latin/oriental qui fait partie du personnage, et il est peut-être un peu trop vieux aussi... Mais bon, on verra bien.

    Ils ont intérêt à pas se louper, j'adore trop cette saga et j'espère qu'ils vont bien respecter toute la mythologie d'Assassin's Creed !

  • Avatar
    Le Duck écrivait il y a 11 années  11 mois

    Ce côté latin/oriental? Assassin Creed 3 aura lieu aux Etats Unis avec un typé indien... Alors pourquoi pas un assassin teutonique ;D
    Certes il fait un peu plus vieux que le perso que l'on incarne dans les jeux, mais il n'a pas non plus 50 ans le Fassbender!
    Franchement, je pense que je vais suivre de prêt le projet, jusqu'à présent Fassbender est quand même une marque de valeur dans tous les films qu'il a fait, c'est du zero faute pour moi.
    J'espère qu'Ubisoft restera fidèle à son oeuvre et ne tombera pas dans le pur produit mercantile, exit les RE ou autres Street Fighter, need du bon film tiré de jeux vidéos.
    Surtout quand des jeux vidéos de la trempe de Assassin Creed ont un sacré potentiel scénarisitque

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  11 mois

    Bah disons quand même que Altaïr et Ezio n'ont pas non plus le style américains de bases xD Après oui bien sûr, Desmond est peut-être moins typé, mais il faut quand même resté un peu dans l'idée de base d'AC... Tout est d'abord lié aux templiers et aux croyances religieuses que tout le monde connait.

    Il me semble par exemple que le choix de Jack Gyllenhal pour Prince of Persia avait aussi été bien critiqué car un prince de perse qui n'avait rien de perse... Ca jurait un peu dans le décor ;)

  • Avatar
    Le Duck écrivait il y a 11 années  11 mois

    Ouai c'est vrai que Fassbender est vachement américain...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  11 mois

    Je sais bien. C'est bien pour ça que je trouve le choix un peu tiré par les cheveux

  • Avatar
    Le Duck écrivait il y a 11 années  11 mois

    Ah bon? au contraire je trouve qu'il colle carrément. Tu as déjà entendu parler de l'Ordre Teutonique?
    Vu à quoi se rapporte les Assassins Creed, un personnage d'origine irlo allemande, ça me va plus que bien, encore plus s'il s'agit de Fassbender.
    Puis avec le III, ils se permettent encore plus d'étendre les origines. Et s'il ne s'agit pas d'origine et de descendance dans AC, alors je n'y ai rien compris ;p

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    ça pourrait être intéressant si il intègre un nouveau personnage. Qui n'est pas abordé dans les jeux.
    En clair qu'ils fassent un film prenant en compte les jeux vidéos tout en racontant une nouvelle histoire.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  11 mois

    En même temps, il fallait une explication pour justifier l'origine américaine de Desmond. Et je trouve ça logique de lui donné un côté indien. Les enfants d'origine Euro-amérindienne ont du apparaître plus souvent qu'on le pense à cette époque. Ca rajoute quelque chose au personnage qui peut être intéressant mais on le saura davantage quand le jeu sortira.

    L'Ordre Teutonique ? Oui, intéressant c'est vrai, mais son apogée n'a pas eu lieu dans les même contrées, même si les origines de l'ordre viennent d'Orient. Mais on s'éloignerait quand même de la base d'AC, à savoir l'Ordre des Templiers contre celui des Assassins.

    Maintenant, on peut se dire qu'ils peuvent garder le même esprit des jeux avec un ordre dont les origines diffèrent, c'est possible, mais il faudra que ça reste convaincant, c'est ça le plus dur :/

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  11 mois

    @adbabad : Tu m'as devancé là xD

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  11 mois

    Je rajouterai que j'adore cet acteur, donc je n'ai absolument rien contre lui. Au moins, ona quelqu'un de talentueux pour le rôle principal ! Il ne nous reste plus qu'à savoir ce que vont faire les scénaristes !

  • Avatar
    Le Duck écrivait il y a 11 années  11 mois

    @ Ad babad: c'est exactement ce que j'espère. Un nouvel épisode AC mais cinématographique. Pas une simple adaptation, mais un film faisant partie intégrante de l'histoire des jeux. Voir un lien probable entre un épisode de jeu à un autre.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  11 mois

    S'ils font deux histoires liées entre elles, une en jeu et une autre au cinéma, alors là oui, ce serait vraiment très intéressant et ça formerait vraiment en tout.

    Dans ce cas là, oui, je suis pour

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  11 mois

    Pareil, je ne vois pas Michael Fassbender dans un des différents rôles d'Assassins auxquels on a eu droit depuis que la franchise existe. :/

    Et puis je ne vois pas l'apport d'un film inspiré d'un jeu, le succès d'Assassin's Creed tient autant de son gameplay unique que de son scénario, et encore.

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  11 mois

    Enfin!!! :smile:

  • Avatar
    Le Duck écrivait il y a 11 années  11 mois

    C'est surtout venu du fait qu'Ubisoft a exprimé son envie de passer à la production ciné.
    Et puis son Hit AC offre un potentiel énorme vu les scénarios et la complexité des personnages, reconstitution historique, son côté SF. Il a vraiment tout pour en faire un bon film, avec un acteur exceptionnel, ce serait con de s'en priver.
    Et si vous avez joué à ces jeux, vous avez dû vous rendre compte qu'à chaque fois on entrait dans la peau d'un assassin différent, donc pourquoi pas un autre assassin incarné par Fassbender...
    Je crois que vous cherchez des problèmes là où il n'y en a absolument pas Comme dit une adaptation ciné d'un jeux vidéos, il peut y avoir du très bons comme du très mauvais.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris