Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 3 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Assassin’s Creed : le film avec Michael Fassbender tourné à l'été 2013 (42)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  8 mois

    Assassin's CreedAssassin’s Creed : le film avec Michael Fassbender tourné à l'été 2013 : L’adaptation du jeu vidéo « Assassin’s Creed » avance, puisque Ubisoft, New Regency et 20th Century Fox ont annoncé leur partenariat pour mener à bien le projet, qui devrait avoir Michael Fassbender dans le rôle titre.Ubisoft Motion Pictures, le département d’Ubisoft qui s’occupe du cinéma, v... Suite →

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    J'espère qu'ils font attention à ce qu'ils font. Et qu'ils vont faire attention que ce film respecte bien le jeu vidéo (ou plus les ) qui porte ce nom.

  • Avatar
    Bruce Wayne écrivait il y a 11 années  8 mois

    ouai après Ubisoft reste derriere tout sa, donc, il devrait y avoir du respect, aussi, j'adore fassbender, mais un nouvel acteur pas très connu aurait été préferable bordel... question d'identification du personnage... nan ?
    (plus dario delacio dans le rôle de Desmond !)

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    Michael Fassbender même si j'adoooooooooooooore cet acteur me plaît pas trop dans ce rôle. Je le trouves trop vieux. Mais sinon excellente nouvelle, enfin ce projet démarre de façon réelle !

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Ad BABAD: D'accord avec toi.

  • Avatar
    Dark-Mars 13 écrivait il y a 11 années  8 mois

    ce film sera super je pense et digne du jeux vidéo !!!

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  8 mois

    Bonne nouvelle, acteur que j'aime bien mais je suis du même avis que vous, j'aurais préféré un acteur moins connu et pour le scénario, il ne reste pas grand chose à faire celui du jeux est excellent, affaire à suivre de très prés...

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  8 mois

    Alors s'il vous plaît !!! Ne le raté surtout pas ! Comme beaucoup, j'attends ce feu vert depuis très longtemps !

  • Avatar
    joker écrivait il y a 11 années  8 mois

    si c'est pour finir comme resident evil

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  8 mois

    je pense que le film sera meilleur que d'autres productions, il est quand même réalisé par Ubisoft ! ceux qui ont fait les jeux vidéos Assassin's Creed ! si ils ont acceptés le scénario du jeu, ils voudront faire un scénario qui ressemble au jeu...

  • Avatar
    Bruce Wayne écrivait il y a 11 années  8 mois

    Ubisoft parlait aussi de faire un splinter cell, sa pourrait aussi être vraiment pas mal...

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  8 mois

    @joker : C'est pas Anderson non plus à la réalisation... Mais c'est clair que c'est un risque. Sinon j'approuve pour Fassbender. Je ne jugerai pas sur l'âge vu que je ne connais l'univers que vaguement (l'histoire globale mais pas les détails) donc je ne sais pas juger du personnage.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  8 mois

    Moi jtrouve que ça le fait plutôt bien..

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  8 mois

    Hmmmm.... Ouai, ouai ça le fait. Le mec d'Assassin Creed est super séduisant, peut être que ça contaminera Fassbender :p

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  8 mois

    Le choix de Michael Fassbender est des plus étonnant...?!?!? Mais les agréables surprises peuvent surgir on ne sait jamais !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris