Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 6 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Agents of S.H.I.E.L.D. [Alerte spoilers] (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  6 mois

    Salut les amis

    après avoir vu Captain America 2 (qui n'était pas si nul mais qui n'était pas excellent, il était bon dans son rôle de divertissement, pas plus) je me suis demandé quel va être le devenir de la série sachant que le S.H.I.E.L.D est démentelé à la fin du film.

    Je ne pense pas qu'on assistera à la fin de la série (même si elle est nulle) mais plutôt que les agents continueront à travailler ensemble sans pour que ce soit pour le S.H.I.E.L.D surtout que Coulson commence à comprendre qu'il y a beaucoup trop de choses louches au sein de l'organisation.

    Bref, c'était mon questionnement de la soirée. A contrario de Thor 2, il peut vraiment y avoir des conséquences dans la série avec ce nouveau Captain America et j'espère, personnellement, que ça la rendra plus intéressante parce que c'est la mort depuis 15 épisodes. 

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  6 mois

    je me suis interrogé exactement la meme question sur l'avenir cette série... avec le spoiler de Ad Babad....

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    @selene : haha ! I like ! Ad BABAD approved !
    en plus comme ces dernières années, les sorties EU majeures se font généralement une semaine avant les US je vais pouvoir te refaire le coup. haha

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  6 mois

    ça me ne dérange pas du tout... au contraire, cela me fait plaisir de savoir à l'avance ...

    SPOILER...
    comme exemple: Robert Redford pour Hydra,  super nouvelle ça... je n'aurai pas à me demander quel côté il est dans le film.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  6 mois

    Pffff jamais vu plus débile sérieux le mec on lui dévoile l intrigue du film et en plus il est content cela prouve à quel point on pourrait juste lui mettre des images ça lui conviendrait ...

    Sinon concernant le topic même ... bon sans surprise vous connaissez mon point de vue par rapport à Marvel et ses films  je suis fan. Et peut importe ce qu'on leur reproche moi je dois dire qu a chaque films je prends plaisir parce que j'ai oas forcément envie de dissèquer mais de juste prendre plaisir ... Donc la série me conviens même si je vous la corde on a pas eu pour l'instant d'épisode marquant sauf des passages comme Coulson sur la table d'opération etc  ... mais ce que j'aime c'est que la série traite sur l'ensemble des films les conséquences les détails et tout ce que les films ne peuvent pas se permettre de développer en profondeur.  Ensuite faut aussi dire que 22 épisodes aujourd'hui c'est de plus en plus rare et comme la plupart des série qui comporte ce nombre certains épisodes sont des épisodes meubles comme la plupart de toute les série qui comporte 22 épisode ou plus pas toujours intéressant . 
    Par contre on sent l évolution et la volonté de se centrer sur les personnages que j'apprécie donc du coup ça aide aussi à apprécie la série.  Après concernant la suite par rapport à Captain on s'était déjà que Coulson prend de plus en plus d éloignement par rapport au Shield et les décision engagé.  Par contre on sait qui sera le clairvoyant par rapport au film Zola dans son super Ordinateur.  Bref j'aime plutôt la série tout en reconnaissant que c est oas l'extase mais qu'on passe de s moments sympa avec. C'est sur que c'est pas du Fringe ... Mais Marvel garde ce mérite de créer un SuperUnivers  depuis  maintenant 7 ans ... 

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    si ça le genait pas quelque part, il n'aurait pas fait de piqûres de rappel.  ;)

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  6 mois

    Aussi mais bon ça montre bien l'état d esprit de ce mec ... 

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  6 mois

    @greg je ne suis pas forcément d'acord quand tu dis que la série "traite les conséquences, les détails et tout ce que les films ne peuvent pas se permettre de développer en profondeur".

    Je suis plus ou moins donc sur les 2/3 derniers épisodes mais avant, c'était loin d'être le cas et c'est ce que je trouvais malheureux avec la série. D'ailleurs, en voyant Captain America 2, je me disais que sur de nombreux points, le film représentait ce que la série aurait dû être et j'ai vraiment apprécié le fait d'en savoir plus sur le SHIELD. Après, je préfère moi aussi la direction que prend la série là et notamment la mentalité de Coulson qui s'éloigne, c'est ce qui me fait penser que nous aurons droit à une sorte de stand alone de la part des personnages, bye bye le SHIELD quoi. Il se pourrait même que l'HYDRA arrive en force ce qui pourrait valider ta théorie selon laquelle Zola serait le clairvoyant (ça a trop du sens maintenant que tu le soulignes).

    Je te rejoins sur la fin en tout cas, je suis content de voir cet univers se développer, j'apprécie l'idée d'une réciprocité entre séries et films. Je trouve dommage que DC ne suive pas cette stratégie, ça aurait été bien de voir Arrow, Flash et Gotham (appartient à une autre chaîne) connectés ensemble et également connectés avec les films 

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  5 mois

    Le dernier épisode juste WOW, je dois dire que les 2 derniers épisodes sont excellent et que j'ai vraiment hate au prochain on est direct dans Cap 2 !!!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    malheureusement avec 5 millions d’audiences par semaine, on n'aura pas de saison 2... à moins que dû l'article précédent qui dites que Marvel est l'entreprise le plus lucrative, ils vont financer pour saison 2.... je ne crois pas que ABC continua... Réponse en Mai...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris