Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 3 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Affiches : Sherlock Holmes 2, Safe House, Contraband, Evil Dead... (65)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    don se qu'a nous parlent plu :siffle: :ninja:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    james mellange , euh ! il me semble que c'est toi qui m'a interpellé ! non ?
    et puis on est sur un forum pour donner notre avis !
    et il me semble qu'a chaque fois que je donne un avis, je ne le fais pas gratuitement et j'etaye tjrs mon propos pour etre bien compris !
    pas comme toi qui balance des commentaires gratuits et ininteressants au possible, du genre "c nul" ou "j'irai pas le voire" !!

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  8 mois

    @Sergio : moi je n'ai jamais parlé du film, j'ai juste dis que dans les livres de Conan Doyle il était décrit comme étant une personne aimant l'action et pratiquant divers sports lesquels ont été mentionnés ci dessus.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    si je tés interpellé sais que tu dis un peu n'importe quoi sur se film comme cette homosexualité suggère personnellement je nés pas vue d'en le film je crois jusque que tu as l'esprit n'amblasse et si je développe pas plus mes commenter sais que je les écrit vite fais je nés pas que sa a faire :cool: :ninja:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    @james mellange , si tu ne l'a pas vu c'est que tu devais etre trop concentré sur les cascades !! :wink:
    dans le film sherlock est plus que mysogine et deteste presque les femmes et les allusions homo sont faites sur un ton humoristique mais sont là et tres claires !! je ne l'ai vu qu'une fois mais sa ma sauté aux yeux !!
    d'ailleurs robert downey junior lui meme qualifit le rapport sherlock/watson de plus celebre histoire d'amitié homosexuel !!

    http://people.premiere.fr/News-People/Robert-Downey-Jr-Sherlock-Holmes-etait-gay-2169161

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    don se qu'a je pense vous tous les 2 l’esprit mal placé halent déconnons pas en nés pas non plu d'en top gun :siffle: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    sergio sa qui me fais bien rire c'est que certaine personne a l’esprit mal placé disse les même propos sur le roman et la je ne blague pas c'est bien simple achaque fois que 2 personnage de fiction son ami en parle toujours de homosexualité des personne disse les même chose sur tintin ou asterix ou mémé batman et robin même batman et superman d'accord se sont des exemple de bonde dessine mes sa revient aux même alors soi les héros de nautre enfonce son tousse PD sois sais nous qui avant l’esprit mal placé :ninja:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    @james mellange , sherlock qui fait des scenes a son "cher" watson, pendant tout le film, parcequ'il va se marier ! il y a egalement plusieurs repliques et scenes extremement ambigus (que je ne pourrais te citer ne l'ayant vu qu'une fois)!
    desolé de te decevoire james mais ton hero est bel et bien gay !! :smile: :lol:
    apres nous sommes dans un monde moderne, il n'y aucune honte a veneré un hero gay !! :wink:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    et puis si meme guy richie le dit ! :siffle:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    @james mellange , ps : il faut vivre avec son temps mec et les gays ont le droit au respect !
    employer des termes comme PD sur un forum publique peut etre extremement insultant pour la communauté gay !!

    PD (ou pédé) est parfois utilisé comme terme péjoratif désignant un(e) homosexuel(le), construit à l'origine comme contraction du mot pédéraste.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    @james mellange , j'adore ce debat !! :happy:
    tes exemples ne tiennent absoluement pas la route !
    batman a connu plusieurs concetes feminines au fil des années (catwoman, talia, vicki vale, chase meridian...), superman pareil (lana lang, lois lane, wonder woman...)
    asterix et obelix n'ont jamais de relation franche avec des femmes (en meme temps la bd s'adresse d'abord aux enfants), mais on les a deja vu amoureux !
    asterix tombe amoureux de cleopatre par exemple et obelix lui est fou de falbala !!
    pour tintin c'est plus ambigu, on ne lui connait aucune aventure ni meme aucune attirance vers les femmes ! par contre il emmenage chez son meilleur ami et son amitié avec le petit tchang laisse perplexe !
    en ce qui concerne sherlock celui ci est clairement mysogine on ne lui connait absoluement aucune aventure feminine et n'a aucune attirance envers les femmes, par contre il vit en colocation avec son meilleur ami !! intriguant tout ca ! n'est ce pas ? :happy:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  8 mois

    Mellange, SERGIO a raison sur le côtès gay friendly du film Sherlock Holmes. Du genre quand watson protège Sherlock dans une scène d'action, il lui dit "ce petit jeu requière une protection" ... et c'est pas la seul réplique à double sens du film.
    Par contre SERGIO, dans les livres, Sherlock est misogyne ! Et il n'a d'attirance que pour Irène Adler et encore il ne s'est jamais rien passé avec elle ! Il a juste une photo d'elle en petite tenue qu'il a obtenu du roi de bavière je crois (véridique^^) ! Sherlock est presque asexué.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  8 mois

    La pire réplique étant : "enlevez ça de mon visage!" "je l'ai dans la main, pas sur votre visage!" "alors enlevez ce que vous avez dans la main de mon visage !". (ceci est la vrai traduction de l'angalis).
    Car dans la VF, ils ont remplacé "visage" par "oeil", pour diminuer la conotation sexuelle.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    panda311 , bah ouaip ! il y avait un paquet d'allusions de ce genre dans le film !
    je comprend pas que certains ne les ai pas vu tellement elles etaient evidentes !!
    pauvre mellange, je crois qu'il n'etait pas pret a entendre ca ! son heros etait gay !! lol !
    perso je trouve rien de choquant la dedans, au contraire !! c'est une bonne chose, ca prouve que la société et les mentalités evoluent sur le sujet (c'est un gros block tout de meme).
    peut etre que cela aiderat james qui, vu les termes qu'il emploit, a l'aire un peu refractaire et tres vielle france ! c'est bete, tout de meme, d'avoire ce genre de mentalité pour un jeune !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    moi je nés pas trouve sais d’allusions d'en réplique toussa nés qu'un état d’esprit ou une façon de voir moi a l'époque j'avais trouve des allusions d'en 300 je ne dis pas sa parce que je nés pas aime le film et sherlock nés pas asexué il na dieux que pour Irène et d'en le roman c'est par raie :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris