Forums

Administrateurs

Action

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

A Good Day To Die Hard : bande-annonce VO (53)

← Forum   Annuaire des groupes
    rednavi15 écrivait il y a 12 années  1 mois

Je comprends pas votre problème avec le 4, le 4 est super !!!

mehditola93 écrivait il y a 12 années  1 mois

perso je ne comprends pas ton problème le 4 est très loin derrière les 3 premiers très loin d'etre super

Khamhui écrivait il y a 12 années  1 mois

Le 4 très loin derrière les 3 premiers ? On a pas du voir les mêmes films je pense ^^'

Euuh je suis en train de me demander, ce que vous voulez dire, ce n'est pas "très loin devant les 3 premiers" ? Parce que derrière voudrait dire qu'en qualité, etc... c'est vraiment mais vraiment pas bien ^^'

C'est très simple pour moi die hard 4 c'est comme indiana jones 4 une suite qui n'a pas lieu d'etre .      Au final le film   est  moyen sans plus  je dirais meme deçu du résultat 

@mehditola93 ... En fait, on a le même avis :)

Die Hard 4 servait un peu à rien... C'était cool de voir Bruce Willis de retour mais après, c'est juste une série d'explosions (bon c'est Die Hard, c'est sûr)...

Concernant Indianna Jones 4, la seule chose que j'ai à dire c'est que je suis content qu'ils aient mis des extra-terrestres à la fin car il y a beaucoup de mystères avec les Incas et les Extra-terrestres. Pour moi, c'était le bon point du film et j'aurais été déçu qu'ils n'en fassent pas allusion dans le film u_u'

OCEAN'S écrivait il y a 12 années  1 mois

Depuis quand Die Hard 4 sert à rien ?!!!! Ce n'est absolument pas la suite de trop !

Khamhui c'est clair que c'est cool de voir john Mc clane de retour mais meme si c'est une serie d'exploitation y a des chose qu'il ne faut pas toucher les 3 premiers films ce suffisait il n'y avait pas besoin d'une suite mais bon si le 4 aurait été réussi je ne dis pas non mais ça n'a pas été le cas ( au sujet du docteur jones on en parlera sur un autre forum si tu veux )
    OCEAN'S à bon ? je ne voix pas du tout ce que c'est si ce n'est pas la suite de trop

C'est une très bonne suite originale.

OCEAN'S d'après quel critère???

http://www.ign.com/movies/live-free-or-die-hard/theater-491519
    http://www.rottentomatoes.com/m/live_free_or_die_hard/

Tout les Die hard sont géniaux ! Mais Die Hard 1 restera le meilleur.

Bah tout ! Tout simplement...

Eywa écrivait il y a 12 années  1 mois

Certes Die Hard 4 ne surpasse pas les trois premier mais reste tout aussi bon.
    Je préfère ce Die Hard 4 qu'un Taken 2 par exemple.

maii écrivait il y a 12 années  1 mois

Die Hard 4 ... Trop de boum boum pour au final pas grand chose, des scenes totalement exagérer même pour un die hard (scene de l'avion de chasse par exemple).
    Ensuite le coup ou tout tourne autour de la technologie j'ai trouver ça très moyen !
    J'ai trouver tout simplement qu'il etait loin du style qui justement faisait ca force, ce coté film d'action typiquement 80's ... évidement cet avis n'engage que moi !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris