Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 6 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

A Good Day To Die Hard (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    questionnement après avoir vu le film dans sa version américaine et française.
    Pourquoi la fille de MacLane disparaît de la version européenne ? (scène ou l'accompagne à l'aéroport, scène ou l'appelle durant une course-poursuite, scène finale ou elle cherche le père et le fils à l'aéroport) ?
    Et pourquoi les dialogues ont été modifiés pour être justement moins drôle ? Et changeant complètement le sens de certains dialogues ?
    Et pourquoi aussi changer la nationalité de l'homme de main qui dans la version original est un anglophone et devient un russe dans les versions doublés ?
    Finalement Die Hard 5 ne serait-il pas devenu mauvais à cause du montage tronqué qui modifie grandement l'histoire ?

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  4 mois

    comment on fait pour voire la version americaine ?

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années  4 mois

    J'ai vu que la version française et je me demandais où était passé Mary Elizabeth Winstead vu qu'on a beaucoup parlé de son caméo avant que le film ne sorte. Après pour ta dernière question tu peux y répondre vu que t'as vu les 2 versions :tongue:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Je e l'ai vu qu'en VO donc moi j'ai vu la version pleine ^^, moi j'ai aimé quoiqu'on en dise c'est bien un Die hard pour moi ...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    @mehditola93 : ben je suppose sur la version j'espère en tt cas pour ceux qui l'achètent.
    Moi c'était de manière illégale.

    @arkadius : indubitablement le 5 reste le moins bon mais la version québecoise est sinçèrement meilleure.

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années  4 mois

    J'ai vu la version américaine dans l'avion je suppose vu que ka fille de McClane était présente !
    C'est assez étonnant tous ces changements suivant les versions... Mais bon cela ne chang rien pour moi... Comme je l'ai dit dans ma critique c'est une de decptions de l'année !! On a perdu McClane ! 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris