Ad: Pour Spider-Man: alors du coup, ce qui m'intéresse, puisque Columbia Pictures a produit la trilogie de Raimi c'est à quel niveau Marvel s'y était-elle investit parce que le logo Marvel apparaissait toutefois au début de chaque Spider-man ( un super héros marvel de toute façon) de Sam Raimi. Une vraie question, hein, justement j'aimerais être informé par rapport à ça. Je pense que la réponse est toute simple. Concernant Bond: une interprétation "fraîche" de Craig peut-être par rapport à tout ce qui s'est déroulé entre Sean Connery et Daniel Craig. On est quand même passé par du Moore et du Brosnan ( un mix entre Moore et Dalton d'une certaine manière: 60/40). L'interprétation de Craig, la présence, le charisme, le côté un peu badass, rappelle le jeu de Connery ( excepté Jamais plus Jamais, un Bond pas officiel mais un Bond quand même). La dimension cinématographique de Skyfall et l'influence de Roger Deakins c'est vrai en font un des meilleurs Bond, pas le meilleur mais enfin un film au dessus du panier par rapport à la plupart de ses prédécesseurs limités à un cadre de série B de luxe avec ses gros clichés, son humour bas de gamme , ses gadgets omniprésents et parfois ridicules.