Ad BABAD : +1
Pulsions : pour ma part, chaque bond correspond a une époque.
Moore avait se détachement et cette classe très british devant n'importe qu'elle situation mais il vrai qu'avec les années quand on revoit ca aujourd'hui ca fait ringard et pourtant j'étais fan à l'époque mais plus maintenant.
Dalton je l'ai réévalué y a très peu de temps et je trouve qu'il faisait bien le job finalement.
Par contre étant fan de Brosnan pour son "dandisme et son humour à 2 balles" (lol)... plus sérieusement, a mes yeux il représente ce que doit etre Bond : flegme, detachement, humour décalé, matcho, sans foi ni loi, sans concession....
j'ai été rééllement choqué de voir Craig le remplacer !
c'est tout l'inverse: un bourin qui se fait manipuler. En smoking, il fait videur de boite, visage fermé, très peu expressif......
la franchise a plus perdu que gagné (vu les réactions du public toujours autant mitigé après 3 films) !
de quel rigueur cinématographique vous parlez ?
techniquement ou scénaristiquement ?
des cascades et des effets speciaux peut etre ? ben si c'est pour voir un type faire des choses normalement, vous vous asseyez sur un banc dans un parc et vous le verrez gratuitement en plus..
Une histoire crédible ? un bon drame français, y a pas mieux !
Quand on voit le succès de Kingsman et UNCLE, celà prouve bien une réelle attente du public pour le retour d'un VRAI 007 !!!!
Mais il est vrai que pour vous, le box office (les gens qui se déplacent pour payer) ne compte pas....... seul votre avis l'est....