Découvrez une nouvelle image du tournage du reboot de « S.O.S Fantômes » , sur laquelle on peut voir Melissa McCarthy en combinaison Ghostbusters, ainsi qu'une photo de la voiture.
Il y a quelques jours, le réalisateur Paul Feig avait partagé une photo des costumes ainsi que le Proton Pack. C’est la première fois qu’on peut donc voir un des membres du casting en tenu de Ghostbusters.
Par ailleurs, Neil Casey aurait décroché le rôle du méchant. Il a joué dans "Veep," "Broad City," "Playing House" et "The League". C’est également un scénariste, qui a participé à l’écriture de l’émission SNL et des séries "Inside Amy Schumer" et "The Kroll Show". Il n’y a aucun détail sur le personnage qu’il va dépeindre dans le reboot pour le moment.
Paul Feig et Kate Dippold ont écrit le script de la nouvelle version de « S.O.S Fantômes », qui sortira au cinéma le 22 juillet 2016.
Me tente vraiment, mais alors vraiment pas !
Super Image @pulsion73
et la voiture!
mon dieu. . . j'ai rien d'autre a dire
La vache, ça pique les yeux.
La combi est moche au final...
Voiture ultra simplifiée avecun gros gyrophare jaune bien moche, et l'indispensable échelle de piscine sur le côtés xD .....
C'était bien mieux avant.
ARK, pourquoi vous détruisez mon enfance !!!
Cela fait partie des films des années 80-90 ancré dans leurs décennies respectives au point d'en avoir marqué la génération des 25-30 ans des cinéphiles. Mais comme Jurrasik World a eu un succès monstre et malgré un b-o en demi teinte pour Terminator, on va devoir avoir à faire à ce genre de remakes/reboots/films à pognons chargé de capitaliser sur notre nostalgie/sympathie pour ces films sans pour autant y amener beaucoup de saveurs ni originalité tout le contraire de films comme Sos fantomes, gremlins, les goonies ou retour vers le futur.
Et sur ce film, ce qui péchera ce sera l'histoire et la réalisation, les comédiens faisant tant que mal leurs boulots.
Aah...Joe Dante avec ses gremlins, l'Aventure intérieure que j'avais adoré à l'époque au cinéma, etc. Les goonies également. Tout cela correspondait aux besoins d'une époque effectivement, il y a avait un contexte, un esprit bien particulier. Il est aujourd'hui vain, artificiel de remaker avec sincérité ces bons films funs.
Je regarderais par curiosité. Mais je le sens pas ce film.
MAIS...
Ahhh ok, j'ai compris ! Enfaite, cette nouvelle équipe, nouvel univers etc... est un rêve de Bill Muray, donc à la fin du film on dira tous : Oufff
@kevin00 : Si seulement...si seulement...