Dans son édition automne, EW publie de nouvelles photos et de nouveaux détails de l’adaptation du jeu vidéo Assassin’s Creed de Ubisoft au grand écran.
Apparemment, plusieurs assassins de la série de jeux seront portés au grand écran. Au cours d’une interview avec EW, le designer d’armes Tim Wildgoose explique que si l’armement de Aguilar (Michael Fassbender) dans le film est inspiré de l’architecture et de l’art islamiques, ceux de plusieurs personnages secondaires tiennent leur design d’une toute autre source :
« Quelques assassins sont directement importés des jeux. En fait, nous allons utiliser quelques uns des armements du jeu. Ce ne sont pas les personnages principaux dans les jeux, mais ce sont des personnages très célèbres qui vont probablement plaire aux fans ».
Des personnages comme Altair et Ezio ne vont malheureusement pas apparaître dans l’adaptation. Toutefois, le magazine a confirmé que Jeremy Irons campera Alan Rikkin, qui faisait partie du premier volet de la série de jeux, tandis que Michael K. Williams se mettra dans la peau de Baptiste, le personnage de “Assassin’s Creed III: Liberation”.