Tout le casting ou presque de "The Expendables 2" s'est réuni sur cette nouvelle affiche.
Réalisé par Simon West, et avec un casting composé de Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenegger, Bruce Willis, Jean-Claude Van Damme, Chuck Norris, Jason Statham, Jet Li, Dolph Lundgren, Randy Couture, Terry Crews, Nan Yu et Liam Hemsworth, le film sortira au cinéma le 22 août prochain.
Ça clax quand même !
Mon dieu mais ses bras
Je suis choqué !
Mais quelles belles brochettes !
AH OUAIS!!!
C'est trop beau pour être vrai!
Les jours se font de plus en plus long aie aie!!
Pppff!!! C'est impressionnant quand même... tant mieux que le premier était qu'un coup d'essai. On a sacrifié mickey Rorke mais à l'époque il jouait les "lovers". Dans le 2 on a vraiment la crème de la crème!!
Merci les cachets pour les bras de stallone mdrrr impatient de le voir celui-là :)
@baptou > Hormones de croissance mon ami...à son âge les "cachets" çà ne lui fait plus rien mdr
C'est du dopant c'est la même + des boites de protéines par-ci par-là !!
@baptou > T'as pas compris ce que je t'ai dis... mais pas grave!
Mais si j'ai compris, y prend des hormones de croissance mais c'est du dopant c'est comme les cachets c'est de la merde ces muscles y sont shittés il en a certes mais voila quoi ....
@Baptou > Le délire c'était plus çà en faite : "à son âge les “cachets” çà ne lui fait plus rien mdr". Traduction : dans son corps j'sais même plus si "se doper" çà doit lui faire de l'effet lol. Il est bien trop loin là!!
Avec un casting explosif comme celui là... Une bannière serait plus pratique
@Wolfs_Shadow > Tu m'étonnes! Contrôle anti dopage général avec carrément une saisie de container de stupéfiants mdr
On se sent bien quand on les voit tous ...
La classe !
je PENSE que que chuck norris on le vera pas souvent
oui mais pour quelle raison Stallone se met devant les autres de telle manière ?
Schwarzenegger ou Willis font autant de poids ou plus !
Euh oui, sauf que c'est lui le chef des opérations dans le film :/ Et pourtant, il se met pas forcément en avant. Y a qu'à voir dans le premier où il se fait dérouiller par Steve Austin et laisse l'honneur à Couture de le tuer !
<<<BOOM>>>
C'est BAD ASS !!
Magnifique !
@Krokmitten: Justement je le regrette quand même Mickey Rourke, c'est vrai que qui n'a jamais rêver d'un casting pareil franchement, mais je le regrette quand même. Elle déchire cette affiche, dommage que Chuck soit si loin; j'espère que Crews aura la même pétoire que dans le 1er, il m'éclatait trop. C'est encore super loin mais ça devient de plus en plus bon.
Quid de Scott Adkins et de la jeune femme asiatique ?
Moi perso je ne regrette pas le départ de Mickey Rourke. Déjà je me demandais ce qu'il foutait dans le casting du 1er ! Un lover parmi une bande d'actionners, pas très logique.
Il a été pris pour sa plastique mais surement pour avoir jouer ensemble (Stallone et Rourke) dans Get Carter...
@Ed Hunter > Comme c'est censé être les Badass de la grande époque j'ai pas jugé nécessaire de l'intégrer même si avec l'âge il en est devenu un physiquement et il avait de la gueule dans EXP1 en plus le Rourke. / pour l'affiche : Du moment que tu les verras tous en plein écran, l'affiche considère çà comme une mise en bouche ;) et pour moi c'est pas l'une des meilleurs même si il y a tout le monde. Regardes celle ci : http://geeksyndicate.files.wordpress.com/2012/05/expendables-21.jpg puis t'as pleins d'affiche de toutes les têtes d'affiches en poster individuel, celles ci elles claquent encore plus : http://www.actucinoche.com/blog/wp-content/uploads/2012/04/expendables-2.jpg quelques unes : http://www.cineloutres.com/blog/wp-content/uploads/2012/04/the-expendables-2-launches-12-new-posters-101619-07-470-75.jpg , The-Expendables-2-120427-01.jpg, http://www.cinehorizons.net/sites/default/files/film/expendables-2/affiches/the_expendables_2_affiche7.jpg, http://collider.com/wp-content/uploads/expendables-2-movie-poster-arnold-schwarzenegger.jpg etc...
@Krokmitten: Ok merci, j'irai voir peut être même ce soir tiens après le taf; il se fera tard mais tant pis
On sent le fan en tout cas !