Depuis plusieurs années, de nombreux fans de Zack Snyder sur Internet rêvent de le voir revenir chez DC pour continuer avec les personnages du "Snyderverse", que le cinéaste a introduit dans "Man of Steel", "Batman v Superman : L’Aube de la Justice", et de découvrir sa propre version de "Justice League" datant de 2021.
Pendant l’émission The Preston and Steve Show dans laquelle le metteur en scène est apparu, le présentateur a demandé à Zack Snyder si quelqu'un l'avait contacté depuis l'annonce de l’affectation de James Gunn et Peter Safran à des postes de responsabilité chez DC Studios.
Zack Snyder a déclaré pendant l'émission que, pour autant qu'il le sache, personne ne l'a contacté pour quoi que ce soit, mais il leur souhaite bonne chance :"Pour autant que je sache, ce qui est très peu, je fais mon travail et personne ne m'a appelé ou quoi que ce soit. Donc je leur souhaite juste le meilleur et j'espère qu'ils feront des films sympas."
Comme cela a été révélé lors d'une réunion publique la semaine dernière, James Gunn et Peter Safran travaillent d'arrache-pied sur l'élaboration d'une "bible" décrivant l'avenir de DC pour Warner Bros. Discovery.
Warners a encore plusieurs restes du DCEU de Zack Snyder à "faire carburer", notamment, les films en préparation tels que " Aquaman and the Lost Kingdom” et " The Flash " qui sortiront au cinéma l'année prochaine.