« The New Mutants », le spin-off de « X-Men » qui sera mis en scène par Josh Boone, est sur la bonne voie étant donné que le tournage sera lancé en juillet.
Interviewé par EW cette semaine, le réalisateur a confié que le ton du film sera plus sombre que celui de la saga principale. En outre, le spin-off devrait éviter certains éléments, comme Josh Boone l’explique : « Nous faisons un film d’horreur à part entière qui se déroule dans l’univers X-Men. Il n’y a pas de costume. Il n’y a pas de super-vilains. Nous sommes en train d’essayer quelque chose de très, très différent. »
L'histoire se centre sur cinq mutants adolescents enfermés dans un endroit mystérieux contre leur volonté. Ils doivent affronter les dangers induits par les pouvoirs qu’ils ont fraîchement acquis, mais aussi le mal qu’ils ont commis dans le passé. Les enjeux du film restent à l’échelle personnelle.
Boone et Knate Lee ont écrit le script et Boone précise que Fox les exhorte à faire en sorte que tous les spin-offs de X-Men soient drastiquement différents dans la mesure du possible.
Par ailleurs, des noms ont émergé concernant le casting. Anya Taylor-Joy (“Split”) et Maisie Williams (“Game of Thrones”) sont déjà confirmées dans les rôles respectifs de Magik et Felina. Henry Zaga (“13 Reasons Why”) pourrait incarner Sunspot et Rosario Dawson serait en négociations pour incarner le Dr. Cecilia Reyes, une mentor qui a la capacité de générer un champs invisible autour d’elle.
The New Mutants est prévu pour une sortie le 13 avril 2018.
Mauvaise idée de mettre Rosario Dawson, qui est très active chez Marvel.
@patel je suis d'accord. En tout cas le projet m'interesse plus qu'une suite d'X men
@patel +1
Avec zéro sarcasme comme on pourrait le penser si je ne précise pas, une question :
En quoi Rosario Dawson n'aurait pas le temps de tourner dans autre chose, étant donné que son rôle dans les Netflix Marvel est ma foi, assez moindre. Dans certaines des séries, elle a eu un rôle un peu plus important, mais ça reste je trouve, assez léger. Et certains acteurs arrivent à tourner dans 10 films en une seule année.
@darkgigantic
qui a dit qu'elle n'aura pas le temps de tourné ?? il faut lire avec un peu plus d'attention...
on parle surtout de sont importance de l'actrice et de son personnage dans le MCU/netflix...
c'est un peut comme si tom holland jouais damian wayne dans le DCU ou encore henry cavill jouais un perso de la concurrence genre namor... rien de dramatique en soit, pour un acteur qui joue plusieurs rôle c'est cool, mais je trouve personnellement mieux quand un acteur qui s'approprie un personnages n'aille pas chez la concurrence surtout si le personnage qu'il incarne marche bien, est n'est pas considéré comme un flop.
certain me dirons josh brolling va jouer cable, ouais sauf que dans le rôle de thanos on ne reconnais pas l'acteur physiquement, un peu comme vin diesel, ou encore bradley cooper...
100% d'accord avec " le tisseur" mauvaise idée d'inclure Rosario dans cette franchise. En outre, quand le réalisateur Josh Boone parle de film d'horreur, je m'inquiète un peu...j'ai déjà entendu ça pour un autre film Marvel-Fox, Les 4 Fantastiques d'un autre Josh...