Selon un récent appel à casting pour le film « X-Men : Days Of Future Past », la suite de « X-Men : Le Commencement » se déroulera dans les années 70, soit dix ans après le premier volet.
Un indice concernant la chronologie du film vient d’être dévoilé. En tenant compte du synopsis, la chronologie de « X-Men: Days of Future Past » peut prêter à confusion. CBM a relayé des informations de TV Chiquita, qui a pu consulter la feuille de casting du film, qui donne un élément de réponse concernant le moment où se déroule l’histoire.
On y apprend qu’une bonne partie du film se déroulera en 1973. « X-Men: Days of Future Past » va donc avoir lieu 11 ans après « X-Men : le Commencement », qui s’est déroulé en 1962. On peut y lire entre autres : « Look de 1973. Il faut laisser pousser les cheveux ainsi que les favoris, les moustaches et les barbes. Les couleurs de cheveux modernes et les cheveux courts ne sont pas acceptés pour ce film. »
On peut donc supposer que nous retrouverons les mutants vus dans la première trilogie dans un futur proche, ce qui expliquerait pourquoi ils ont tous vieillis. Ces mutants confrontés à un futur inquiétant pour leur avenir voyageront dans le passé, les années 70 donc, pour avertir les mutants vus dans « Le Commencement » de ce qui les attend.
« X-Men : Days Of Future Past » de Bryan Singer sortira en salles le 16 juillet 2014.
Cool ca se precise ... T'as vu @Sergio il garde les 70'
vous venez de pénétrer dans la quatrième dimensions
tin tin tin tin
:3
!!!!...xid etnaxios seènna sel etsetèd ej ,edrem ed niatuP
@Lord : aucune idée de ce que ça signifie mais ça à l'air vrai !
Ce film va être une tuerie
@Lord , pourquoi ? ca te branche pas de voire des mutants aux cheveux longs avec jean pattes d'elephant et colle pelle a tarte ?
@GreG05 , evidemment qu'il reste a peux pret a la meme epoque ! c'est les xmen de singer qui voyagent dans le temps et qui reviennent a l'epoque de first class !
le probleme n'est pas là ! encore uen fois !
le film va se derouler dans le passé mais l'intrigue ne focalise pas sur une uchronie (les mutants melés a la crise de cuba de first class), puisqu'elle focalise sur l'intrigue de "days of futur past" !!
c'est ca que je trouve dommage ! de ne pas reprendre le concept uchronique de first class !
C'est vrai que c'est pas les meilleurs je trouve les annees 60' et les 80' je trouve que c'est mieux ... Va t-on avoir des ref a la fin de la.guerre du vietnam ...
@Sergio, t'es pire qu'une descente des stup toi ...
Jte dis juste que tout n'est pas encore perdu pour une ref du film lie a l'histoire us comme first class ...
@SERGIO Bah écoute, pour une raison que j'ignore (probablement en rapport avec une part d'inconscient...) je n'aime pas la periode patte d'éléphants.. Je trouve nuuuuuuul de chez nuuuuuul !!!
Je préfère largement les années 20, 30, 40 50 et enfin les sixties mais seventies ? BEURK
.....Veuillez pardonner, cher confrère que je tiens en estime, cette faiblesse argumentaire et lexicale de ma part. Cela est en effet, peu digne de nos conversations réflehis et éduquées....
@MrAlien
Relis ce que j'ai éccis, mais en partnt de la droite...
Logique, ils allaient pas non plus vieillir ceux du casting de X-Men le Commencement ^^
WTF ? rahhh je ne sais si c'est une bonne nouvelle ^^ tous en coccinelles ???? ^^
Magneto en pattes d'elephants
Ca pourrait être sympa mais bon j'ai confiance vu l'équipe qui suit derrière
@Lord, ah oui je comprend mieux là
les années 70, pourquoi pas , çà va être sympas.
les années 70, pourquoi pas , çà va être sympas.
Aaaah les 70's ! Les pattes d'eph, Les coupes afro, Abba, Earth, Wind and Fire, les hippies...
Sinon m'en fous perso.
Ils vont avoir un de ces looks, ça va être dur de s'immerger dans ce film si ils ont l'air ridicules.^^
Ah, ah, ah, aah, ... stayin' aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvveee ....
Ils parlaient à un moment de reprendre l'assassinat de Kennedy comme point de départ on serait donc resté dans les années '60 ; c'est dommage qu'ils n'aient pas gardé l'idée...
bon je n'ai plus qu'une chose à faire après cette nouvelle...
aller me coucher...