X-Men Dark Phoenix : plus de drame et moins d'actions

Les fans ont reproché à « X-Men : Apocalypse » la grandiloquence du film au détriment d’un véritable arc narratif ou d’un développement des personnages. Tye Sheridan, qui a campé Scott Summers (alias Cyclope) dans le film, confie que le prochain volet de la saga, à savoir « », se concentrera davantage sur le drame.

Au cours d’une interview avec The Wrap, le comédien déclare : « Jean devient folle dans le film. Mais Cyclope ne pense pas qu'elle soit devenue folle - Cyclope pense juste qu'elle doit résoudre certaines choses. C'est intéressant, le drame dans le film. Nous avons traité ce film plutôt comme un film dramatique qu’un film de super-héros. »

La déclaration de Tye Sheridan s’ajoute à ce que Jennifer Lawrence avait déclaré en décembre, annonçant que le film promet des scènes grandioses. Il y aura même un moment au début du film où les personnages seront en orbite. En outre, l’actrice avait indiqué que dans « Dark Phoenix », les personnages seront plus explorés que jamais en comparaison aux films précédents.

« » sortira au cinéma le 2 novembre prochain.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 4
 

4 commentaires

  1. Avatar Cidjay dit :

    X-Men Dark Phoenix : plus de drame et moins de spectateurs...
    c'est bien connus les fans de comics aiment le drame, pas l'action. :siffle:  

  2. Avatar the humain spider ! dit :

    moi je sent vraiment pas ce film...ptn

  3. Avatar Gemmel dit :

    Beaucoup de déclarations mais pas de b-a pour l'instant

  4. Avatar Pulsions dit :

    Les xmen devraient faire une grosse pause. Je n'ai plus envie de suivre leurs aventures de cette façon là. Par contre, à coup de one shot comme Logan, ça vaut le coup, ou une entrée fracassante de la x-force, là d'accord.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris