Les fans ont reproché à « X-Men : Apocalypse » la grandiloquence du film au détriment d’un véritable arc narratif ou d’un développement des personnages. Tye Sheridan, qui a campé Scott Summers (alias Cyclope) dans le film, confie que le prochain volet de la saga, à savoir « X-Men : Dark Phoenix », se concentrera davantage sur le drame.
Au cours d’une interview avec The Wrap, le comédien déclare : « Jean devient folle dans le film. Mais Cyclope ne pense pas qu'elle soit devenue folle - Cyclope pense juste qu'elle doit résoudre certaines choses. C'est intéressant, le drame dans le film. Nous avons traité ce film plutôt comme un film dramatique qu’un film de super-héros. »
La déclaration de Tye Sheridan s’ajoute à ce que Jennifer Lawrence avait déclaré en décembre, annonçant que le film promet des scènes grandioses. Il y aura même un moment au début du film où les personnages seront en orbite. En outre, l’actrice avait indiqué que dans « Dark Phoenix », les personnages seront plus explorés que jamais en comparaison aux films précédents.
« X-Men : Dark Phoenix » sortira au cinéma le 2 novembre prochain.
X-Men Dark Phoenix : plus de drame et moins de spectateurs...
c'est bien connus les fans de comics aiment le drame, pas l'action.
moi je sent vraiment pas ce film...ptn
Beaucoup de déclarations mais pas de b-a pour l'instant
Les xmen devraient faire une grosse pause. Je n'ai plus envie de suivre leurs aventures de cette façon là. Par contre, à coup de one shot comme Logan, ça vaut le coup, ou une entrée fracassante de la x-force, là d'accord.