Oscar Isaac fait quelques confidences sur son personnage dans X-Men: Apocalypse.
Dans les BDs, Apocalypse s’est créé une armée de 4 Chevaliers de l’Apocalypse, à partir de mutants X-Men qu’il a transformés. A ce propos, il confie : « Sans rien dévoiler, le recrutement des Quatre Cavaliers d'Apocalypse est très sympa. La façon dont il le fait est très intéressante. Vous savez, à la manière des gourous de sectes, ils trouvent des gens qui ont besoin de quelque chose et essaient de combler ce besoin et cela a un lien avec chacun des cavaliers. Sur le plan individuel, il est en mesure de révéler le vrai pouvoir de ses cavaliers et ce en quoi ils croient. »
Interrogé sur son excitation à jouer un personnage se présentant sous différentes formes, il répond : « Absolument. C’est toujours amusant. J’ai pu me réunir avec le scénariste/producteur Simon Kinber et – en tant que fan – on a passé en revue [les BDs] et on se disait : ‘Et pourquoi par ça ?’ il fait ça dans les bandes dessinées, y-a-t-il un moyen d’intégrer cet élément ? Ou s’il acquière un pouvoir soudainement, comment faire pour qu’on n’ait pas l’impression que ça sorte de nulle part ? C’est très amusant de concevoir tout ça. Parce qu’il a tellement de pouvoirs. »
X-Men Apocalypse sortira au cinéma le 18 mai 2016.
Oscar Isaac a quand même une filmographie assez atypique
Ca va etre sympa il est dans tous les bons coups en ce moment
cool
Bon acteur pour dépeindre Apocalypse !
Bien, bien...Mais j'avoue que ce qu'il me raconte m'a pas donné plus confiance dans le résultat final.
Après tout c'est surtout Singer qui va réaliser pas lui. Curieux de voir le résultat.
@adbabad tu as Singer dans le collimateur semble-t'il ;-)
@wolwerine : Ah non pour le coup je veux plutôt dire que je m'en fous un peu de ce que peut dire l'acteur. Car c'est pas lui qui réalise.
Mais c'est vrai que je porte pas trop Singer dans mon coeur.
Singer n'est plus digne de confiance si je puis dire. Malheureusement. Son dernier x-men confirme hélas la baisse de niveau du réalisateur. On est clairement plus à l'époque de X-men 2.
Génial!