Dans une longue interview avec Collider, Alexandra Shipp est entrée dans les détails concernant son rôle, celui de Tornade dans « X-Men Apocalypse », dont la scène où elle rencontre Apocalypse pour la première fois :
« Je suis au Caire, et Apocalypse parle une langue ancienne parce qu’il vient tout juste de se réveiller et je parle arabe. Je suis en train de communiquer avec lui, puis il y a ce moment où il se rend compte de l’endroit où il se trouve, de ce qui s’est passé, du jour qu’il est et… Apocalypse n’a pas besoin d’en dire beaucoup. Tout ce qu’il a à faire est de dire : ‘Je suis ici, je suis celui que tu cherchais’. Et vous le ressentez et vous vous dites : ‘C’est vrai, tu es exactement ce que je recherchais. Tu es exactement ce dont j’ai besoin maintenant’. Je pense qu’il peut entrevoir ça et qu’il peut aussi ressentir les pouvoirs. Nous nous sommes trouvés en quelque sorte. »
L’actrice ajoute : « Il a la capacité d’augmenter le pouvoir des autres mutants. Donc en sa présence, les mutants sont d’un niveau extrême. Mon personnage a plein de pouvoirs, mais il ne les connaît pas quand il la rencontre. Il peut juste ressentir son niveau et c’est ce qui l’attire chez les mutants. Je pense que son plan pour elle dans le film est qu'elle le protége. Le protéger avec un brouillard, avec des éclairs, faire exploser un missile, un avion. Elle peut faire tellement de choses. Ce qu’il recherche chez elle c’est cette protection, parce qu’il vient de se réveiller après des milliers d’années. Il est faible et seul, il a été trahi, vous savez. »
X-Men Apocalypse sera sur grand écran le 18 mai prochain.
"du jour où qu’il est et..."
j'ai besoin d'une aide pour la traduction de la traduction là...
Shipp a joué Aaliyah dans un téléfilm(pas terrible !) soit dit en passant ! C'est curieux qu'En Sabah Nur ressemble vraiment à un kree. Je ne sais pas ce qu'il en est mais comme il est le premier mutant connu, on peut avoir là l'explication de leur origine. Y aurait-il un accord souterrain entre Fox et Marvel-Disney ?
@cidjay une coquille je pense. Par contre faible et seul en parlant d'apocalypse, seul je veux bien mais faible heu comment dire
Apocalypse faible ? C'est quoi déjà son surnom déjà ? Ah oui ! Apocalypse !