De nouvelles bandes-annonces seront dévoilées ce dimanche, lors du Super Bowl. Découvrez dès à présent celles de « World War Z » (VOST) et « Infiltré » (VO), en attendant celles d’« Iron Man 3 », « Star Trek 2 », etc.
« World War Z » est un film d’action/horreur de Marc Forster, avec Brad Pitt, Mireille Enos, Matthew Fox, Eric West, James Badge Dale et David Morse, qui sortira en salles le 26 juin 2013.
Synopsis : L’été prochain, un homme (Brad Pitt) se lance dans une course contre la montre pour aider le monde à surmonter ses divisions et faire face à l’apocalypse. Dans tous les pays, par tous les moyens, chacun devra se battre car l’humanité n’a plus qu’un espoir de survie, la guerre.
« Infiltré » est un film d’action de Ric Roman Waugh (« Félon »), avec Dwayne Johnson, Jon Bernthal, Susan Sarandon, Michael Kenneth Williams, Barry Pepper et Harold Perrineau, au cinéma le 13 mars 2013.
Synopsis : Un père accepte une mission d’infiltration pour les stups après que son fils se soit fait emprisonner à tord pour possession de drogues.
Je ne connais pas le roman ou l'histoire dont ce film est adapté. Je me pose toute fois une question:
Les Zombies ou malades se comportent ils comme une véritable ''vague humaine'' ? Si c'est le cas, ils se déplacent terriblement vite et seront donc probablement difficile à contrer quelque soit l'endroit sur terre. Un bon film en perspective on dirait...
ouais bah ce changera de tous les films zombies ou séries du genre, mais en tout cas ce donne une putain d'envie de se déplacer et de payer 13e dans une salle de cinéma.
J'attends vraiment ce film , hâte de le voir.
@Lord-whiteheart-Man : Là est tout le problème que soulève cette adaptation, car dans le bouquin les zombies sont clairement montrés comme une horde innombrable mais très lente de mort-vivants. L'idée de base est qu'ils ont beau être lent et faible prit individuellement, il n'en reste pas moins qu'aucun bunker, aucune cité, aucune armée ne peut à terme les arrêter. Ils ne connaissent pas la fatigue, le découragement, la psychologie militaire, la compassion, la seule façon est de les décapiter.
Et donc cette image de horde décérébrée qui avance inexorablement en absorbant tout être humain dans ces rangs sur son passage n'est, au goût de beaucoup dont le mien, pas retranscrit fidèlement par ce film qui les présente comme des sortes d'infectés à la Left4Dead (ou 28 jours/semaines/mois plus tard si ça te parle mieux) qui peuvent courir. Donc oui, ce film est une mauvaise adaptation au sens littéral du terme, mais peut demeurer un bon divertissement. A voir.
@Mnosiuer Pyjama
Merci pour ces informations intéressantes !