Juan Antonio Bayona (“The Impossible”) a abandonné le projet de suite de World War Z.
Son départ serait dû à un manque de disponibilité. Les studios Paramount Pictures, Skydance Pictures et Plan B comptent entrer bientôt en production pour une sortie en salles le 9 juin 2017, mais le réalisateur a fait savoir qu’il avait besoin de plus de temps, compte tenu de son engagement dans le film A Monster Calls, avec Liam Neeson et Felicity Jones.
Les studios ont ainsi communiqué : “Bayona n’est plus capable de réaliser World War Z 2 cette année et c’est notre ambition de le faire cette année. C’est un réalisateur merveilleux et nous espérons travailler avec lui très bientôt.”
Steven Knight a réécrit un script de Dennis Kelly. Brad Pitt reprendra son rôle dans la production qui démarrera cet été.
ça m'rappelle les soucis qu'ils avaient eu sur le premier volet....
Complètement inutile de faire ce projet ,quand je vois qu'il y en a qui ont des projets qu'on attend avec impatience mais qui n'ont pas le financement ,sa fait chier .
Comme pour Avatar, plus le temps passe, plus le public se lasse.
Ils ont interet a trouver quelqu'un rapidement
politiques de "film de commande" avec une date impartie .. voila pourquoi j attends les suites d avatar .. les producteurs suivent le rythme du réal et non l'inverse
il va retarder le projet c'est pas vrai
Et la suite de Hancock avec Will Smith on en parle?? lol
dommage. Pour la suite de "Hancock", on peut rêver.