D’après The Playlist, Paramount a récemment abandonné la suite de "World War Z". Mettant en vedette Brad Pitt à l’instar du premier film sorti en 2013, la suite était en développement depuis quelque temps déjà. David Fincher avait promis de réaliser le film avec un budget inférieur à 190 millions de dollars, les dépenses engagées dans le premier film avant les reshoots.
Cependant, le studio a traîné les pieds dans le projet, réticent à s'engager pleinement dans le projet alors que l’équipage du film était en train de prendre forme et il était prévu que le tournage se fasse dans cinq pays différents, notamment à Atlanta, aux Etats-Unis, pendant six mois.
Annoncé récemment, l’engagement de Paramount pour faire deux films “Mission Impossible” présageait déjà que la suite de « World War Z » n’allait pas voir le jour. De plus, le projet a perdu un de ses principaux partisans à l’été 2017 quand Brad Grey, chef de Paramount et ancien manager de Brad Pitt de son vivant, est décédé.
David Fincher, qui a également passé plusieurs années sur le développement du remake de « 20,000 Lieues sous les mers » que Disney a préparé et a finalement annulé, est actuellement en plein montage de la deuxième saison de « Mindhunter » pour le compte de Netflix.
Vu le temps que le studio a mis pour lancer le projet depuis la sortie du film, ce n'est pas étonnant !
dommage j'avais bien aimé le concept
je reste donc sur ma fin...dégoutter