David Fincher a signé pour se charger de la mise en scène de la suite de “World War Z”, qui est actuellement en développement chez Paramount Pictures et Skydance Productions. De même, Brad Pitt sera de nouveau de la partie.
Le nouveau PDG de Paramount, Jim Gianopulos, qui connaît Fincher depuis longtemps, n’a pas encore donné son feu vert pour le deuxième film, mais il le fera certainement dans les semaines à venir. Le tournage sera normalement lancé au premier trimestre de 2018.
L’année dernière, il s’est murmuré que Pitt avait suggéré à Fincher de réaliser le film et l’idée a intrigué le réalisateur. Depuis, Gianopulos a repris les rennes au studio et a trié quels projets de son prédécesseur il allait poursuivre et lesquels abandonner – ce qui prouve que “World War Z” devrait valoir le coup.
Depuis « Gone Girl », Fincher n’a réalisé aucun film, mais récemment, il a tourné le pilote de “Mind Hunters” pour Netflix.
Fincher sur un film de zombie ?!? Intrigué je suis.
Intrigué aussi qu'il puisse être interessé par ce projet
Je plussoie! Cela donne du relief & un intérêt certain à ce projet de suite.
Grave!!! Good news!!
David Fincher à signer, alors sa je l'aurait jamais crue, surement le plaisir de travaillé de nouveau avec brad pitt.. En tous cas sa me donne encore plus envie de voir cette suite, j'imagine que le scénario sera beaucoup mieux adapté, vue la qualité des films de mr Fincher.
Faut dire qu'à la base "y a pas vraiment" de zombie dans world war z et c'est encore à ce demander comment ils ont fait pour pourrir autant le livre comme ca.
Un nouveau second épisode meilleur que le premier? En tout cas c'est une excellente nouvelle. Les collaborations entre Fincher et Brad Pitt ont toujours été fructueuses !
Les deux ont déja bossé ensemble et fight club et les autres était excellent au niveau de la réal ,donc j'attends ce projet avec impatience car le premier était décevant.
Vu comment le premier film s'achève avec la solution pour les zombies. Je me demande ce que va être l'intrigue du second opus.
C'est pas son genre. Il avait dit que de nos jours les blockbuster était comme des fast food mais que lui il ne faisait pas de big mac, que gone girl n'est pas un big mac. Un film de zombie avec ce réal je dis oui!
Fincher a tout de même touché à plusieurs genres et avec une certaine efficacité. Alors avec des zombies - qui n'en sont pas - why not. Qu'il relève le niveau.
Cette combinaison, je signe mais je demande à voir le synopsis de cette suite.
j'avais apprécier le premier, et ce nouveau duo; m’intéresse, curieux de voir ce que cela va donner...