Aaron Eckhart verrait bien une suite à « World Invasion : Battle Los Angeles » prendre le titre de « World Invasion : Battle Paris ».
L’acteur américain se dit en effet partant pour une suite au film d’action (qui sort en salles demain et est placé en tête du box-office américain et britannique en ce moment) et trouve que la capitale française fera un nouveau champ de bataille idéal : « je pense à quelque chose comme ‘Battle : St Croix’ ou ‘Battle : Paris’. J’ai visité les alentours depuis que je suis ici. »
Eckhart, qui aurait vraiment aimé tourner le premier film à Los Angeles s’il n’y avait pas ce coût trop élevé des taxes, poursuit : « c’est drôle : vous devez agir pour que ça a l’air réel alors que vous détestez détruire une jolie ville. Paris serait parfait. »
« World Invasion : Battle Los Angeles », de Jonathan Liebesman avec Aaron Eckhart, Michelle Rodriguez, Bridget Moynahan, sort le 16 mars.
Alors là mord de rire! ==> "c’est drôle : vous devez agir pour que ça a l’air réel alors que vous détestez détruire une jolie ville. Paris serait parfait. »" ==> c'est vraiment pour dire, allons détruire Paris, une bonne fois pour toute et affaire classé, de quoi se débarrasser des parisiens. Lol, je sais pas mais je n'ai tout de suite pris de cette manière.
Enfin bon, une suite ? Ça serait super, non je ne dis pas le contraire, et faire une bige trilogie, avec un scéna d'enfer, un film époustouflant aux guerres affolante, non je pense que ça serait chouette mais ça serait un peu ridicule de faire cela pour l'argent. il faut dire que ça serait chouette de voir pour une des rares fois Paris entièrement dans un film américain, de science fiction où tout va péter où l'on va voir un massacre atroce.
Mais avant tout, si il y a bien une chose que j'ai peur, c'est que les gens disent que ça soit inutile et qu'ils diront, "tant qu'il y est il fera un film sur toute les villes et capitales du monde, de quoi se faire un sacré pognon".
Mais bon, si il fait autant de suite qu'il y a autant de pays, je pense que ça serait la casse du siècle, faire comme James Bond en bref, mais non, restons sérieux, un film c'est cool, une suite, pourquoi pas, mais n'allons pas jusqu'à 6 films !
hâte de le voir ce film :)
j'y pensait, que World Invasion est le titre et que d'autres films sortirait dans d'autres pays.
Moi ce film, je l'attends à baver comme un ours et j'aurai vraiment envie d'une grosse saga !
Ce serait le rêve !
Allons buter Paris !
tellement previsible depui le titr..
Faut voir ce que donne le premier déjà.
Eckhart...le génie. je cite :
« c’est drôle : vous devez agir pour que ça a l’air réel alors que vous détestez détruire une jolie ville. Paris serait parfait. »
Franchement ? C'est énorme comme phrase. Peut être qu'il n'a pas voulu dire cela exactement. Mais en lisant cette phrase, on ne peut s'empêcher de penser logiquement que
Soit il n'aime pas Paris (peu probable..)
Soit il est con (c'est dans le domaine du fort probable...)
Soit il ironisait (Je ne pense pas que sa capacité cérébrale lui permette d'arriver à une sophistication aussi subtile.)
Je ne suis pas Parisien, mais Paris est certainement une des plus belle ville au monde.
Franchement incroyable de lire une phrase pareil... Bref...
Pour l'idée d'une suite à Paris je suis totalement pour !!!
Déjà que je suis pas chaud pour le 1er...
Le fait qu'il aime ou pas Paris importe peu.
Il déclare qu'il verrait bien un "Battle Paris" parce qu'il est à Paris.
En Espagne,il dira qu'un "Battle Madrid" serait interressant à faire,en Italie,"Battle Rome" serait cool,etc,etc
Ca s'appelle la promo!
En tous cas,moi j'ai hâte de voir ça.
vite que j'aille le voir jeudi soir
Deja, attendons de voir la qualité de Battle Los Angeles ! Si c'est pourri, la suite sera plutot Battle Clermont Ferrand !
youpi si il pouvait toucher l elyssee et l assemble national sa seariat coll
Si c'est pour voir les Marines américain se la ramener à Paris pour sauver la "pauvre petite armée française" et se passer un peu de baume au cœur (voir sur la bi..e) façon 2e guerre mondiale... non merci ! Déjà qu'ils passent leur temps à sauver le monde dans leurs films...
américains