Warner Bros. est en pleine extension de son univers cinématographique de DC. « Wonder Woman », qui sortira le 7 juin, sera le prochain film de cet univers. Il est courant de voir des scènes post-génériques dans les films appartenant à des univers partagés, il est donc compréhensible que les fans espèrent en voir dans « Wonder Woman ». Mais le producteur Charles Roven vient de confirmer qu’il n’y en aura pas.
Le producteur, qui joue un rôle important dans les coulisses de l’univers DC, a récemment donné une interview à CinemaBlend. Non seulement il a confirmé que le film n’aura pas de scènes post-génériques, Roven a également expliqué pourquoi ils ne sentent pas le besoin d’en mettre à la fin de tous leurs films : « Je ne dirais pas que nous n'en avons jamais fait… Il y en avait une dans Suicide Squad. Mais je ne pense pas qu’on veuille se sentir obligés de faire quelque chose parce que nous ne l’avons pas fait dans le passé. »
A en croire ses dires, l’absence de scènes post-génériques sera typiques aux films de l’univers DC, contrairement à Marvel qui a habitué ses fans à en voir à la fin de chaque film.
En revanche le montage photoshop de l'affiche est dégueulasse... L'endroit ou ses mains portent le char c'est pas trop crédible, c'est dommage parce que ça avait quand même de la gueule..
enfin en même temps bonjour l'anachronisme ! Elle tient un char de la 2nd guerre...Alors que le film se déroule durant la 1ère.
Tant mieux ! ça montre leur volonté de s'éloigner le plus possible de ce que fait Marvel.