Quatre nouvelles photos viennent d’être publiées et s’accompagnent d’une information confirmant la rumeur sur la véritable identité du méchant du film Wonder Woman.
Tout d’abord, le magazine Studio Cine Live a publié une interview avec Chris Pine, lequel a dévoilé des détails très intéressants sur son personnage, Steve Trevor, pendant la Première Guerre Mondiale. Le comédien explique comment était son personnage avant sa rencontre avec Wonder Woman :
« J’incarne un pilote qui travaille pour les Alliés et espionne les Allemands à leur insu. Mon personnage dérobe un carnet de notes rempli de formules scientifiques dans une base ottomane. Il subtilise un avion mais est abattu en pleine mer. »
Les formules scientifiques seraient celles d’un “gaz mortel” qui a le potentiel “d’éradiquer l’humanité” et Diana Prince va venir en aide à Steve Trevor pour retrouver ce carnet. Par ailleurs, on apprend que Ares sera le méchant principal. Selon certains fans, Danny Huston, ui joue un officier militaire allemand durant la première guerre mondiale, serait également Ares, le Dieu mythique de la Guerre, mais à ce jour rien n’est confirmé.
Le magazine rapporte :
« Pourquoi Zeus a-t-il créé les Amazones ? Parce que façonner l’homme à son image a fait de son fils Ares, accidentellement, un dieu de la guerre, empli de jalousie, qui a convaincu les hommes de se combattre les uns contre les autres. Pour instaurer de nouveau l’harmonie entre eux, Zeus a créé les Amazones que Ares a réduits à l’esclavage. Les Amazones se rebellent avec l’aide de Zeus, qui va se faire tuer par son fils après avoir trouvé le temps de trouver Themyscira, leur havre de paix où elles vont élever Diana. »
Zack Snyder a par ailleurs expliqué comment le personnage va passer de l’époque du film solo à celui de Justice League :
“Wonder Woman découvre que l’humanité n’est pas toujours la plus formidable chose qui soit. Elle peut l’être parfois, mais elle peut aussi être brutale, et sa compréhension de cette dichotomie est ce que nous allons découvrir chez elle. Et dans Justice League, elle a pleinement mûri en quelqu’un qui a accepté l’humanité, en partie grâce au sacrifice de Superman. Elle se dit ‘Ok, je dois en faire de même.’”
Wonder Woman de Patty Jenkins, avec Gal Gadot, Robin Wright et Connie Nielsen, sortira en salles le 7 juin 2017.
Curieux de voir ce film .
J'ai vraiment hâte !
Je suis toujours emballé, le trailer était déjà efficace.
Hmm toutes ces infos me donnent envie, hâte de voir le résultat.
a voir, pck entre le changement de tonalité DC, et le fait que se soit une super héroïne, j'ai peur qu'il ne savent pas dosé entre le féminisme(qu'il risquent de surplombé) les vannes Marvelesque, et le ton des précédent film qui va s'estompé... j'espère que le film sera bien !
Hâte de voir cette île rempli de demi-déesse :p