Dans une interview avec Toronto Sun, Chris Pine a parlé de son personnage, Capitaine Steve Trevor, dans « Wonder Woman ». Il s’est également exprimé sur le film, dont l’histoire se déroule pendant la Première Guerre Mondiale.
L’acteur explique : « Steve Trevor est un réaliste cynique, un peu voyou, qui a vu la nature effroyablement bestiale de la civilisation moderne. C’est un homme mondain et charmant. Il y a des thèmes incroyablement profonds, intéressants et moralement pertinents. Patty met la lumière dessus. C’est très bien réalisé, on plonge vraiment dans l’époque, mais il y a aussi cette incroyable sensibilité populaire. C’est une époque que nous ne voyons pas beaucoup à l’écran, on voit plus généralement la Seconde Guerre Mondiale. Nos designs de costumes sont incroyables. Nous avons des scènes mobilisant dans les 500 figurants qui sont habillés en accord avec l’époque. Je n’ai jamais joué dans un film avec autant de figurants merveilleusement agencés que celui-ci. Cela souligne un point vraiment important. Quand le casting en arrière plan est bien fait, ça peut aider à créer une scène. C’est génial, ça ressemble à un véritable univers. »
Gal Gadot et Chris Pine partageront l’affiche de « Wonder Woman » avec Robin Wright, Danny Huston, David Thewlis, Ewen Bremner, Saïd Taghmaoui, Elena Anaya et Lucy Davis. Le film sera en salles en juin 2017.
@ChrisPine
Oui, mais Wonder Woman est goudou. Et Steve Travor elle en a rien à foutre. C'est ce qui lui a valu d'être censurée au état Unis, pendant le Maccarthysme ... !
Batman aussi a été censuré, et on constate la disparition de Bucky auprès de Captain América durant cette période.
On apprend rien de bien interessant
Steve Trevor je m'en bats un peu les coconuts. Franch'ment. A tort peut-être.
@ Komyr : goudou est un mot insultant à l'instar de PD ou autre...
Sinon j'attends de voir pour juger. Cela me parait sympa pour le moment. Bien mieux en tout cas que Civil War ou X-men Apocalypse...