Warner Bros. Pictures a prévu de sortir "Wonder Woman 1984" en octobre, soit près d’un an après la date que le studio a fixée initialement. Même si un synopsis semble avoir fuité, on ne sait pas à quel point il reflète le film réellement. Dans tous les cas, il est fort probable qu’un autre film voie le jour.
Interviewée par le magazine allemand Geek, la réalisatrice Patty Jenkins confie que si elle a l’occasion de réaliser un troisième volet, ce sera sa dernière aventure avec Diana : « [Wonder Woman 1984] m'a donné la chance de faire beaucoup de choses que je ne pouvais pas intégrer dans le premier film. J'étais si heureuse de raconter l'histoire des origines de Wonder Woman. C'était presque sa naissance, mais nous n'avions vraiment pas vu de quoi elle est capable. C'est excitant pour moi de la montrer au paroxysme de sa force.
Mais il est également très important qu'elle mène une lutte interne : elle est une déesse et essaie d'aider l'humanité. Elle n'est pas seulement quelqu'un qui combat le mal, elle essaie de montrer aux méchants comment s'améliorer. C’est un dilemme intéressant. Le prochain [Wonder Woman 3] est probablement mon dernier film Wonder Woman, donc je dois y mettre tout ce que je veux montrer. Nous devons réfléchir attentivement. »
Les films précédents se sont déroulés respectivement dans les années 1910 et 1980, Jenkins ayant précédemment indiqué qu'elle préférait raconter une histoire dans un contexte « d'époque ». Cela ne donne aucun indice que la période où le potentiel troisième « Wonder Woman » pourrait se dérouler.
Ouais donc ça veut dire que le prochain Wonder Woman se déroulera donc également avant Justice League, on sent bien que le personnage est devenu indépendante des histoire du DCU et que Patty Jenkins a vraiment eu le feu vert de la Warner de faire ce qu'elle veut du personnage sans prendre en compte les anciens films, qu'importe la cohérence