Après le succès phénoménal de « Wonder Woman », auprès des critiques, et au box-office, la suite du film de Patty Jenkins est incontournable et elle pourrait se dérouler au cours du 20ème siècle.
D’aucuns spéculent que la période la plus probable se situe pendant la Seconde Guerre Mondiale, même si cela rappelle un peu le premier film qui s’est déroulé pendant la Première Guerre Mondiale. Une rumeur publiée sur ScreenRant suggère une idée encore plus intéressante : il est possible que « Wonder Woman 2 » se passe dans les années 80 et Diana (Gal Gadot) aura à affronter les forces de l’Union Soviétique vers la fin de la Guerre Froide.
Le site affirme que ses sources lui auraient confié que l’équipe de production devrait normalement rempiler. Geoff Johns planche actuellement sur l’écriture du script, tandis que Patty Jenkins est encore en négociations pour se mettre derrière la caméra et diriger les acteurs. D’après cette publication, Chris Pine reprendra le rôle de Steve Trevor, l’allié de Diana. La manière dont cela sera rendu possible reste à voir.