Page Six a révélé dernièrement que l’actrice Gal Gadot refuse catégoriquement de reprendre le rôle-titre dans « Wonder Woman 2 » si Warner Bros. n’évince pas le producteur Brett Ratner du projet. Le studio dément cette information.
RatPac-Dune Entertainment, la société de Ratner, a co-financé le premier film et en tire les bénéfices s’y afférant. Une source initiée confie au site :
« Brett a empoché beaucoup d’argent du succès de ‘Wonder Woman’ car sa société a contribué au financement du premier film. Maintenant, Gadot dit qu’elle ne signera pas pour la suite à moins que Warner Bros. ne rachète le contrat de Brett et le mette dehors… elle est forte et est à cheval sur ses principes. Elle sait également que le meilleur moyen d’atteindre des gens comme Brett Ratner, c’est de s’attaquer à son portefeuille. Elle sait également que Warner Bros. doit se ranger de son côté alors que cette affaire prend de l’ampleur. Ils ne peuvent pas avoir un film basé sur l’émancipation des femmes qui est en partie financé par un homme accusé de comportements sexuels déplacés envers les femmes. »
En effet, des actrices comme Olivia Munn et Natasha Henstridge accusent Brett Ratner d’harcèlement sexuel, une accusation que le producteur nie en bloc par l’intermédiaire de son avocat, Marty Singer.