L’actrice Winona Ryder a finalement confirmé qu’elle reprendra le rôle de Lydia Deetz dans la suite de la comédie culte Beetlejuice, sortie en 1988.
Le deuxième film est en gestation depuis longtemps, mais le projet n’a eu d’avancement que ces derniers mois, quand le réalisateur Tim Burton et son collaborateur Seth Grahame-Smith ont commencé à travailler sur le script. D’ailleurs, « Beetlejuice 2 » pourrait être le prochain film de Burton après l’adaptation de « Miss Peregrine et les Enfants particuliers ».
Winona Ryder soutient : « Je pense que je peux confirmer parce que Tim Burton a donné cette interview. Avant c’était top secret, chut-chut, dans le genre ‘Je ne sais pas ce qui pourrait se passer, je ne le sais pas’, puis, en faisant la tournée de presse pour la promotion de ‘Big Eyes’, il a donné une interview filmée et a lancé : ‘Oh ouais, nous sommes dessus et Winona va jouer dans le film.’ Alors, que puis-je dire … ? Je veux dire, vu qu’il l’a dit. Mais vraiment, je n’en sais pas plus que tout le monde. »
C'est deja ça
C'est même une très bonne nouvelle
Comme pour Spielberg, ca remonte le dernier film que j'ai voulu voir/vraiment aimé de lui; bonne nouvelle que le cast original revienne mais ils ont intérêt à bétonner le script derrière.
C'est une tres bonne nouvelle d'avoir tout le monde du premier opus vivement la BA
Je ne sais pas si cette suite est toujours d'actualité et si c'est du concret à 100% malgré ce qui est affirmé dans J'aimais bien cette actrice, dégageant souvent quelque chose d'un peu étrange, elle est encore sexy je trouve. Cette info tombe au moment où heureusement Mickael Keaton revient sur le devant de la scène, ce qui est mérité largement. Tim Burton revient sur une valeur sûre pour revenir lui aussi sur le devant de la scène, dans la lumière ? Parce qu'il n'est plus très inspiré depuis un moment. Il est loin le temps des Batman returns, Ed Wood, Edward aux mains d'argent, Beetlejuice, etc. Le duo Burton /Elfman faisait du bon boulot, excepté sur la Planète des singes où Burton n'a livré qu'un film de commande et Danny Elfman un générique pas trop mal. Sleepy Hollow était pas trop mal, bon voilà, sinon, globalement je n'adhérais plus tellement.