Will Smith sera à l’affiche de « Selling Time », le prochain thriller surnaturel de 20th Century Fox. L’acteur était impliqué dans le projet dès ses tous premiers stades de développement et il est revenu après s’être désisté pour des raisons relevant de son emploi du temps.
L'histoire suit un homme qui se voit offrir la chance de revivre le pire jour de sa vie afin de refaire les choses correctement. Toutefois, en échange, il doit renoncer à sept ans de son espérance de vie. Plusieurs réalisateurs en vue se portent candidats pour mettre le film en scène, mais aucun d’eux n’a signé pour l’instant.
Dan McDermott (« L'Œil du mal ») a écrit le script original, qui a été repris par Spike Lee, Steven Martini et Derick Martini. McDermott fera ensuite une retouche finale, comme le stipule son contrat.
ba why not !! ça peut etre interressant !! :)
sinon a toutes et tous aimant star wars une news sur l'épisode VII a été dévoilé officiellement par Lucasfilm dernièrement... michael Arndt vient de terminé son scénario et passe le flambo aux co-scénariste qui sont ( je vous laisse le plaisir de le découvrir) ainsi que la fiche officielle des techniciens (du moin la première partie) qui travailleront sur le film et il y a de bonne nouvelles
http://www.starwars-holonet.com/informations/9035--starwars7-lucasfilm-tournage.html
Encore un blockbuster Mr Smith?...
commence à jouer dans ID II avant nom de dieu!
Bien ça ! J'aime beaucoup la trame de ce futur film.
ça ça donne envie!
Ça a l'air sympatoche, j'espère que Willou nous offrira une meilleure perf que dans After Earth...
original....@Rohirrim after earth un bon film mais je crois que la perfommance de son fils...a gacher le film.....
Oui After Earth c'est vraiment le point noir de sa carrière, ça craint... en tous cas se film me dit bien
@planet hulk Un bon film c'est vite dit, y a pas vraiment de scénar en fait tout st cousue de fil blanc, et puis je crois que le coup de l'aigle m'a tué, t (je sais pas si tu te rappel). Dans le même style de film post-apocalyptique on a Oblivion qui est d'un tout autre niveau scénaristiquement parlant. Pourtant j'aime beaucoup Will Smith mais là il a chié dans la colle!