Will Forte et Tim Robbins ont rejoint le casting du film « The Switch » du scénariste / réalisateur Dan Schechter, une adaptation du roman de Elmore Leonard publié en 1978. Selon Variety, les deux acteurs remplaceront Ty Burrell et Dennis Quaid. Ils vont jouer aux côtés de Jennifer Aniston, John Hawkes, Yasiin Bey et Isla Fisher.
A l’instar de « Jackie Brown » de Tarantino qui était adapté de l’œuvre littéraire de Leonard intitulée « Rum Punch », le film qui va suivre en est une préquelle. Le roman se décrit ainsi :
Ordell Robbie et Louis Gara ont beaucoup de points communs, ils étaient en prison en même temps car ils étaient condamnés pour un vol de voiture. Tous les deux cherchent à décrocher le gros lot. Ils vont s’associer pour enlever la femme d’un promoteur à Détroit et demander une rançon. Mais ils ne savaient pas qu’ils sont tombés sur un mari volage qui voit secrètement une autre femme et ne désire plus récupérer la sienne. La femme qu’ils ont kidnappée s’associe donc avec Ordell et Louis pour orchestrer le crime le plus rusé de tous les temps.
Will Forte a récemment été vu dans « Rock Forever » et « Voisins du troisième type », tandis que Tim Robbins a joué dans « Green Lantern » et sera à l’affiche de « Thanks for Sharing ».
intéressant.
çà peut être pas mal. Donc pourquoi pas.