Warner Bros. Pictures a opéré quelques modifications dans son calendrier de sortie de films pour 2017.
Réalisé par Patty Jenkins, le film en solo Wonder Woman sortira trois semaines avant la date prévue. L’adaptation sera donc prête le 2 juin de l’année prochaine. Précédemment, cette date était réservée pour le troisième volet de « Bad Boys », mis en scène par Joe Carnahan. Récemment, le producteur Jerry Bruckheimer a fait savoir que le film devait encore surmonter quelques obstacles, c’est peut-être ce qui explique ce changement.
Warners a également retardé d’un an la sortie de « Le Livre de la Jungle : les Origines ». Prévue pour le 6 octobre 2017, elle est reportée au 19 octobre 2018. Cela donne plus de temps à Andy Serkis pour parfaire son film ambitieux. L’acteur s’est exprimé à ce sujet sur un réseau social : « Je dois dire que personnellement, je suis absolument ravi que Warner Bros ait changé la date de sortie de Jungle... »
Le Livre de la Jungle : Origines est l’adaptation de Serkis avec les voix de Christian Bale, Cate Blanchett, Benedict Cumberbatch et Naomie Harris, à ne pas confondre avec Le Livre de la Jungle de Disney, en salles mercredi prochain.
1 an d'ecart pour le Livre de la Jungle ça fait long!
Cool pour Wonder Woman !
Savais même pas qu'un autre film le livre de la jungle allait sortir.