La présentation de l’adaptation de la série de jeux vidéo « Warcraft » au Comic-con se fera ce samedi, et Duncan Jones s’est déjà brièvement exprimé sur le projet.
Le réalisateur explique au micro de io9 qu’il ne reste plus qu’une dizaine d’effets visuels à créer et le film sera complet. Le site souligne également que Duncan Jones est « confiant que le film sera bon et aimerait rempiler pour réaliser une suite. Peut-être même deux. » Le cinéaste a confié qu’avec Blizzard, ils ont déjà eu des discussions sur les histoires pour deux films supplémentaires.
Comme « Warcraft » ne sera projeté en salles qu’en juin 2016, Duncan Jones tournera d’abord « Mute », le film de science-fiction qui le passionne, de façon à se libérer complètement à la sortie de « Warcraft » et d’être disponible pour plancher immédiatement sur une suite.
Par ailleurs, une BD préquelle, intitulée “Warcraft: Bonds of Brotherhood”, écrite par Chris Metzen (Doctor Who) et illustrée par Mat Broome (Batman: No Man's Land, WildC.A.T.S., Witchblade) sortira en mai 2016.
Oh oh, tout doux coco. On a le temps. Duncan, pas de précipitation.
Vraiment hate découvrir ce film.
Autant sur Terminator, c'est être trop précipité, autant warcraft, je crois pas ce soit dérangeant qu'ils fassent juste qu'en parler, ils ont pas encore prévu les dates de sortie des suites que je saches. J'aimerais bien que cette saga reprenne le flambeau laissé par la trilogie du sda de peter jackson.
Hâte de voir les images et bande-annonce!
@mohykan , en effet y'a moyen pour le flambeau.
Je pense qu'on est nombreux à attendre Warcraft au tournant pour ça aussi.
Mais c'est clair ; tranquillou Duncan, laisse nous le temps de découvrir et digérer tout ça.....
Ce serait top, comme tu dis @mohykan ce film à tout pour reprendre le flambeau. Et le fait qu'il ai mis presque 3 ans et demi à réaliser le film est plutôt bon signe ils ont vraiment pris le temps pour tout bien faire en tournage et en post-prod. je le sens vraiment très très bien ce Warcraft !
Déjà curieux de voir ce 1er volet.
Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.