Dans une interview avec USA Today, Vin Diesel revient sur la querelle qu’il a eue avec Dwayne Johnson sur le tournage de Fast & Furious 8 l’année dernière et qui a été médiatisée.
L’acteur indique :
« Je ne pense pas que le monde réalise vraiment à quel point, nous sommes proches, d’une façon bizarre. Je crois que certaines choses ont pris des proportions démesurées. Je ne pense pas que ça ait été son intention. Je sais qu’il apprécie mon implication dans cette franchise. Chez moi, on l’appelle Oncle Dwayne. »
Pour rappel, voici ce que Dwayne Johnson avait déclaré sur Vin Diesel après le tournage de « The Fate of the Furious » l’année dernière :
« Certains se conduisent comme des hommes et agissent en vrais professionnels et d’autres non. Ceux-là sont trop poules mouillées pour s’en soucier de toute façon. Mauviettes. Quand vous regarderez ce film en avril et que vous trouverez que je ne semble pas à fond dans mon rôle et que je semble furieux, vous aurez raison. »
Vin Diesel et The Rock ont travaillé ensemble sur la franchise depuis « Fast Five » qui a donné un nouveau souffle à la franchise. Mais apparemment, les différends entre les deux comédiens ne sont pas encore réglés puisqu’ils ont été séparés sciemment pendant la tournée de promotion du film.
Fast & Furious 8 sera en salles dès demain.
Donc il y a bien eu des tensions
Y'a surement un gros problème d’ego aussi. enfin bon.... ou que du buzz
C'est du cinéma tout ça.
Il y a aussi qu'on s'en bat les reins ! Moi d'autant plus que je n'aime pas fast & furious Là les acteurs tentent juste du buzz facile
C'est des pédales tous les deux. Il y en a jamais aucun qui a ouvert un dictionnaire ...