Andy Serkis, l’acteur de « Black Panther », a dévoilé de nouveaux détails surprenants sur l’incarnation de Eddie Brock par Tom Hardy dans « Venom ». Il semblerait que le personnage sera rendu d’une manière inattendue.
Dans le cadre de la promotion de son nouveau film « Breathe », Andy Serkis a donné une interview au cours de laquelle il a confirmé que Tom Hardy livrera une performance en capture de mouvement dans le spin-off en développement chez Sony.
« Il est temps que les gens comprennent que la performance capture, c’est une technologie et non une sorte de jeu d’acteur », explique le comédien, avant de poursuivre : « Jouer, c’est jouer, et de plus en plus d’acteurs – comme Steve Zahn… et Karin Konoval qui incarne Maurice dans La Planète des singes - plus d’acteurs de premier choix s’y intéressent, comme Mark Rylance qui joue le BFG, ou beaucoup d’acteurs dans les nouveaux films de Marvel… Tom Hardy dépeint un nouveau personnage en faisant appel à la capture de mouvement. Cela lance le débat sur ‘quelle est la nature du jeu d’acteurs ?’ Et il n’y a aucune différence entre jouer en portant un costume et étant maquillé et porter une combinaison pour la capture de mouvement. C’est tout simple. Il faut juste que les gens qui décident du discernement des récompenses le comprennent. »
D ici à ce que la production se lance. Au moins ils semblent comprendre l importance de vraiment le rendre crédible, au moins ca pour sony.
Entièrement d'accord avec Andy SERKIS. Une technologie au combien utile. Tout le monde est gagnant, sur tous les plans: artistiquement, commercialement. Au service du Cinéma.
@mohykan Le tournage a déjà commencé cette semaine.
Totalement logique, je pense qu'avec cette technologie, on aura enfin droit à un Venom respecté physiquement pas comme le Venom anorexique de Spider-man 3.
@angyo Je n y avais pas prêté attention mais tu as raison.
@morpheuschx74 le Venom anorexique de Spider-Man 3. C'était exactement ça. La petite vidéo promo donne envie pour le spin-off, avec Tom Hardy, on peut l'espérer ambitieux.
nous verront bien ce que ça donne, sony sony a l'aire de savoir il va avec ce projet.
Tom HARDY est à la démesure de ce personnage flippant, délirant et bad ass.