Après l’énorme succès du lancement de "Shang-Chi et la légende des dix anneaux" de Marvel au week-end du Labor Day, le film ayant engrangé 90 millions de $ de recettes, d’autres studios sont rassurés à l’idée de sortir leurs films cet Automne.
"Venom: Let There Be Carnage" de Sony Pictures, dont la sortie prévue pour le 15 octobre semblait être sur le point d’être reportée en début 2022, a plutôt été avancé. En effet, le film sort aux Etats-Unis le 1er octobre, ce qui n’est pas sans rappeler la période à laquelle le premier volet a été lancé au cinéma en 2018. En choisissant cette date, Sony devra faire face à une concurrence rude : « Mourir peut attendre » arrive le 8 octobre, suivi de "Halloween Kills" le 15 et "Dune" le 22.
Les billets pour "Venom : Let There Be Carnage" seront mis en vente mercredi et les premiers chiffres représentant l’intérêt du public sont élevés. À noter que la suite de « Venom » réalisée par Andy Serkis sera également disponible en 3D, PLF et sur les écrans IMAX.