Une fois de plus, Sony Pictures a reporté la date de sortie de “Venom: Let There Be Carnage”, cette fois-ci, du 25 juin au 17 septembre de cette année.
Même si des salles de cinéma basées à Los Angeles et New York ont rouvert leurs portes, il n’est pas encore possible d’enchaîner les projections d’un trop grand nombre de blockbusters à la même période.
Comme Universal a récemment repoussé la sortie de «F9: The Fast Saga» à la fin juin, il n’est pas surprenant que Sony fasse de même avec le film mettant Tom Hardy en vedette. De surcroît, la nouvelle date se sortie de la suite de « Venom » tombe au début de l’automne et le premier film a été lancé à cette période de l’année en 2018, ce qui permet à Sony de rester dans sa zone de confort.
Désormais, “Venom : Let There Be Carnage” entrera en concurrence avec « Mort sur le Nil » et « Baby Boss 2 : Une affaire de famille ». En outre, son exploitation au cinéma commencera deux semaines avant la sortie de « Dune. »
Sony Pictures a également retiré le «Man From Toronto» de son calendrier. A la base, le film dans lequel Kevin Hart et Woody Harrelson jouent les rôles principaux devait sortir le 17 septembre.