Avec « Venom », qui sortira cet automne, Sony Pictures va enfin lancer son propre univers cinématographique de Marvel, un projet que le studio a concocté depuis presque une décennie. On sait déjà que Tom Hardy jouera le rôle-titre, tandis que Riz Ahmed campera le méchant principal, la créature ‘Riot’ que Venom affrontera. Il a également été précisé que Carnage, l’ennemi légendaire de Venom, n’apparaîtra au grand écran que plus tard.
Au cours d’une interview accordée à ComicBook.com, Ruben Fleischer, le metteur en scène du spin-off, était interrogé sur les chances de voir des suites au film et il a confirmé que des films supplémentaires sont effectivement au programme : « Effectivement, nous nous sommes préparés à amener la franchise dans différentes directions mais évidemment, tout dépend de l’engouement des gens pour ce film. J’espère que les gens resteront et verront les graines que nous avons plantées. »
Il est prévu que Woody Harrelson fasse un caméo dans le film où il incarnera Cletus Kasady, l’homme qui deviendra Carnage plus tard.
“Venom” sortira au cinéma en octobre.