Sony Pictures a officiellement lancé le développement de la suite de « Venom » en embauchant Kelly Marcel, l’une des scénaristes du premier film, pour écrire le script.
Le contrat que la scénariste a signé est très important, l’impliquant également dans le film en tant que productrice exécutive. Tom Hardy reprend le rôle d’Eddie Brock dans la suite de « Venom ». Michelle Williams devrait également être de la partie, de même que le méchant Carnage, campé par Woody Harrelson. Cependant, aucun réalisateur n’est encore associé au projet. Il est fort probable que Reuben Fleischer, qui a mis en scène le premier film, ne rempile pas étant donné qu’il est pris pas le développement de la suite de « Zombieland » pendant presque toute cette année.
Sorti en 2018, le premier film a engrangé 855 millions $ de recettes dans le monde. Précédemment, Sony a réservé le mois d’octobre 2020 pour le lancement d’un film de Marvel, sans en indiquer le titre, menant à la conclusion qu’il s’agit sans doute de la suite du spin-off. Une fois de plus, Arad, Matt Tolmach et Amy Pascal interviendront en tant que producteurs.
pas bon tout ça. carnage version bisounours.